Olivier LEGRAND Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Bonjour, je voudrai acheter des shimano c 24 cl 7900 mais j'hésite entre le modèle tubeless et le normal. Quelqu'un a t'il une expérience avec le tubeless ? Quels en sont les + et les - ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Bonjour goldorak! Pour tes roues j en sais rien!!!! Je sais mon intervention ne sert à rien, mais bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOUDOT Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 BonsoirPour ma part je te conseille le tubeless, cela fait maitenant 2 ans que j'ai adopté cette technique.+: confort (pression de gonflage moindre), tenue de route, offre des fabricants en progression (Schwalbe), rendement (même si je n'ai pas de valeur à te communiquer), plus de crevaison par pincement.-: entretien (élimination du liquide anti-cevraison un peu couteux en temps)Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut KRAEMER Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Bonjour,Idem pour moi qui vient de passer au tubules : plus de confort. Plus agréable. Moins d'entretien. Ca roule nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moran LE GLÉAU Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Bonjour, je n'ai pas tester les tubeless mais je peux te dire que les c24 tubeless sont plus lourde que les c24 à pneu.ps: j'ai les c24 à pneu et je les trouve vraiment très bien, bon choix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 pourquoi moins d'entretien sur une roue tubeless par rapport a une roue avec chambre ? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 QUESTION : sont -elles "two way fit" comme les campa ou dt swiss tricon, au cas oû le système tubeless ne conviendrait pas? Car franchement je n'a i pas ètè convaincu par les tubeless, je n'ai plus jamais crevé depuis que j'ai remis un pneu conti 4000 qui arrive gentillement en bout de course à 4500kms. Des 3 solutions celle des pneus me semble quand même la plus simple, ce n'est pas compliqué à réparer et au niveau confort je n'ai pas vu de différences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés