Aller au contenu

Renversee par une voiture


Edwige LE COMTE

Messages recommandés

Tu a bien fait de porter plainte , c'est ahurissant de voir le peu d'humanité de certains ...perso le gars qui m'a fait tombé a reconnu ses tords mais n'a jamais pris de mes nouvelles , c'est triste ....j'ai du rester 2 mois sans travailler , au bout d'1 mois je roulais a nouveau a vélo mais j'ai gambergé au début .... j'ai failli arrêter le vélo route pour de bon .....

Si tu passe devant un medecin expert d'assurance fait gaffe  ils ont tendance a minimiser ton accident pour que tu touche le minimum d'indemnités , les assureurs ne se bouffent pas entre eux .....

 

Bonne soirée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Greg, je n'ai pas de témoin, le seul étant le kiné qui s'est occupé de moi car elle ne faisait rien elle attendait que je me relève et que je parte avec mon vélo avec la roue en huit. Mais son nom n'a pas été  mentionné donc je n'ai rien et quand tu es a moitié dans le cirage ta tête ne réagit pas comme maintenant.

j'ai une assistance juridique qui m'a dit que comme j'ai invoqué la loi badinter il n'y a pas de problème de plus j'ai été prendre des photos du lieu samedi et j'ai trouvé bizarre qu'une voiture de 4.55m ne prend pas plus d'1/3 de la largeur de la rue!!! le constat de la police est bourré d'erreurs que je relève. Donc vu la longueur de la voiture et le capot mis sur la ligne blanche sur le croquis des flics fait qu'elle etait à 60 cm de sa ligne blanche du stop.

Et de de plus je vais peut être retrouve mon kini.

Lorsqu'elle est descendue de la voitrue pour venir vers moi elle ne m'a même pas demandé ce que j'avais, ni appelé les pompiers ou la police comme je lui demandais. Elle n'a rien dit juste qu'elle avait ete éblouie par le soleil qui était 3/4 derriere elle....

Le plus fort c'est que je n'ai pas été auditionnée par la police juste convoquée pour signer le constat amiable rempli par eux et ils n'ont rien coché comme case car je voulais mettre grille stop. mais je l'ai mis quand meme à la fin. Mais le pire c'est qu'elle est d'origine portugaise et le policier aussi. Chercher l'erreur.

Mais comme je l'attaque je ne m'en fait pas. Merci pour l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain, oui ils ont + ou - des accords pour ne pas se manger entre eux cela je l'ai lu effectivement. Heureusement qu'elle est assurée. J'ai 2 assurances : une accident de la vie privée et l'autre Grand braquet par la FFCT donc je pense qu'elles ne se mettront pas d'accord entre les 3. Je pense que la MMA est sérieuse.

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas voulu et ils ont mis sur le rapport à la main qu'aucune suite ne sera donnée à ce dossier et que je ne pouvais pas porter plainte mais pour mon assurance il n'y a aucun problème cela est fait j'ai une assistance juridique.

C'est ce que j'ai mentionner, mais je vais te dire une chose la personne qui m'a percutée était d'origine portugaise et le policier aussi...

J'ai été faire des photos et la taille de la voiture a été rapetissée et la route élargie sur le constat...

ils ont mis une mazda mx5 qui est un cabriolet alors que le véhicule qui m'a percuté est plutot du type CX5 mais cela ne me pose pas de problème car par le service des cartes grises je retrouve le véhicule.

De toute façon elle est plus ou moins protégée cela est claire est nette lorsqu'on dit que la police est plein de ripoux cela est vrai. Mais par contre sur le dessin ils ont bien mis que j'étais près de sa ligne blanche et que moi je n'ai de toute façon aucun céder le passage, ni de stop rien j'ai priorité donc pas de problème avec les articles 415.6 et 2 que j'ai rechercher.

Quand j'ai signé je n'étais pas encore dans mon état j'avais mal à la tête et des douleurs partout car pour conduire je n'ai pris du du doliprane normal. Cela n'est pas un problème avec un traum cranien reconnu par le medecin des urgences j'ai un certificat.

J'ai 15 j d'itt et je l'ai dit aux policiers mais pour eux ce n'est rien!!

J'ai constitué un dossier costaud. photo, relevé topométrique, que je vais dire que lors de l'impact j'ai été déplacé ce qui est de plus vrai de plus d'un métre car je roule toujours le long du trottoir et je me suis retrouvée au milieu de ma bande.

Elle me dit qu'elle était à droite... elle s'est arrêtée dans mon couloir avec le capot l'autre coté de la ligne blance donc elle l'arrière de la voiture à 75cm de la ligne blanche d'après mes calculs sur place vu son véhicule.

Ce n'était pas son véhicule donc l'assurance paye mais va se retourner contre elle donc elle essaie de minimiser mais l'assurance adverse reconnait tout.

Puis je me faire payer des indemnités pour ne plus pouvoir rouler si je n'ai qu'un vélo car il est chez le vélociste et tant que l'expert n'est pas passé je ne peux plus rouler alors qu'à partir de demain j'ai le droit de refaire du sport mais j'ai encore trop mal au thorax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Puis je me faire payer des indemnités pour ne plus pouvoir rouler si je n'ai qu'un vélo car il est chez le vélociste"

Ca existe et ça s'appelle le prétium d'agrément. J'y ai eu droit après mon accident, mais moi, cela avait été 18 mois sans vélo et 2 ans d’arrêt de travail.

J'avais fait appel à l'époque à une association d'aide aux victimes civiles, association reconnue par la chancellerie, pour me défendre et se battre avec l'assurance pour obtenir des indemnités sérieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 "Mais le pire c'est qu'elle est d'origine portugaise et le policier aussi. Chercher l'erreur."

C'est bien malheur pour toi mais je ne  peux pas ne pas reagir à cette remarque.

Ou les flics sont tous pourris (voir les evenements de Marseille) ou les portugais sont  tous des manches au volant ou alors le fait d'etre portugais est une circonstance aggravante .

C'est sur ,un français per souche n'aurait pas reagi de cette façon et t'aurait porte assistance , pris de tes nouvelles n'essaierait de fuir ses responsabalités .

Je crois que j'ai trouve l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de décote. Quand tu as un accident en voiture, le carrossier change les pièces abîmées ( aile pare-choc etc...) et l'assurance te rembourse au prix du neuf moins la franchise si tu es en tort. Pour le vélo c'est pareil si tu as un tiers identifié tu est remboursé intégralement. Si tu es tout seul ou sans tiers identifié, pour mon cas un chien dont je n'ai pas trouvé le propriétaire; remboursé moins la franchise et si j'avais su à qui il était j'aurais été intégralement remboursé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je cite Edwige:"C'est ce que j'ai mentionner, mais je vais te dire une chose la personne qui m'a percutée était d'origine portugaise et le policier aussi..."

Donc oui je suis serieux quand je lis ce genre de propos .Aurait-elle precise l'origine du conducteur si il avait été auvergnat.

De plus elle laisse entendre que la conductrice et le policier sont complices d'une fausse declaration car etant d'origine lisutaniene tous les deux

rien ne te choque dans ses propos ?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends du propos, ce n'est pas qu'il s'agisse de portugais, ou italien ou japonais ou allemand ou autre. C'est que les 2 étant de même nationalité/origine (et peu importe laquelle), il y a suspicion de solidarité, qui de fait devient malveillante à son égard. C'est pas la peine d'aller chercher plus loin. Franchement, il y a une susceptibilité sur les questions d'origine ou de nationalité qui devient pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vélo est automatiquement inclus à la MAIF. J'ai changé d'assurance pour cette raison quand j'ai acheté mon Onyx et à ma grande surprise j'ai payé moins cher qu'avec mon ancienne assurance (Azur assurance). Je pense que tous les cyclistes devrait faire cette démarche comme ça toutes les assurances seraient obligées d'y venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 15 d'itt donné par le médecin de l'hopital A mignot au chesnay et 21 jours sans sport et les policiers n'ont rien voulu savoir!! sic c'est pour cette raison qu'avec mon assurance nous portons plainte. Tous les flics ne sont pas ripoux mais je commence à me poser des questions ainsi qu'un ami "avocat". OK. On n'abuse pas de sa fonction au-dessus de tout soupçon!! non ils sont au service de la loi et de défendre celui qui est blessé, qui est dans son plein droit car l'article 415.6 et .2 le dit clairement.

Donc tant pis pour les mafieux il faut savoir assumer ses conneries on grille un stop on bute un vélo (badinter) on assume et tant pis pour elle cela va lui couter cher et ensuite je m'occupe d mes ripoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors maintenant ils sont plusieurs ripoux en plus ils sont tous portugais.Vraiment tu es mal tombée ( jeu de mot = 100 francs dans le nourrin). Et dans un systeme mafieux les protagonistes y  trouvent un interet.Quel est le leur dans ton affaire.

Vivement la suite.....J'ai hate que tu eradiques la corruption chez les flics.

Valls a besoin de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...