Bernard MOREAU Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 à droite vous avez le prix de la prestation 2500€Ce n'est pas le prix de la prestation c'est le montant qu'une équipe devra collecter en dons pour une oeuvre contre l'autisme afin d'être admise à participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert DÉPERROIS Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 merci de cette précision .mais pourquoi collecter 2500 € c'est bizarre comme admission ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 Ouais, avec une telle technique sur l'Etape du Tour ASO pourrait recueillir 20 millions d'euros pour lutter contre le dopage 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 Bordeaux- Paris 21/ 22 mai 19881015 partants, j' avais le dossard 1001, départ à 10h 14 (une nuit glaciale, vent de face) temps 30h 33.Faisait parti du Trophée Sport Organisation, Yan Contat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome DUPUIS Posté le 28 novembre 2012 Share Posté le 28 novembre 2012 bon je comptais y aller mais la collecte par equipe c'est pas mon truc,i'm a poor lownsome cowboy....ce sera REV en 2014...au moins yaura pas de sprint au pointage!!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 novembre 2012 Share Posté le 29 novembre 2012 un peu tard cette nuit pour en parler.Départ à 23h13 avec les licenciés FFCNuit très fraîche en effet, un film de givre s'est formé sur un de mes yeux, heureusement pas les 2 !J'étais l'un des 13 échappés partis au 80e km, sûrement le doyen ( les 2 pros - Leproux et ?- restaient 200 m devant, ne voulant pas rouler avec nous).Plus de 300 km devant, de loin la plus longue échappée de ma vie de cycliste 😄Rejoints par les poursuivants vers le km 420 je crois, puis après 20-30 km de plus à 50 km/h j'ai préféré laisser filer ( je prenais trop de vent parce que j'avais peur de gêner les pros en restant au coeur du petit peloton). Jean-Pierre Nawi, toubib à La Rosière (route du Pt St Bernard), et 1 autre ont fait le même calcul que si on voulait finir fallait pas trop insister à cette allure. Richard Béraud a préféré bâcher à Pithiviers, vraiment pas compris pourquoi.Mon chariot de selle commençait à se dévisser vers le km500, obligé de rester assis sur toutes les bosses de fin de parcours de peur de la perdre 😕 !C'est sûr que sans le vent on aurait tenu en tête au moins 50 km de plus.Sport Organisation : les mecs étaient trop crevés, incapables de faire un classement correct, il m'ont ajouté 10 mn je crois (temps réel et publié un classement bourré d'erreurs. Il m'a fallu 3 ou 4 semaines pour enfin obtenir par la FFC le classement correct (jamais publié). Mais bon, j'ai reçu mon chèque pour ma place en FFC3, mon plus gros prix ds une course cycliste (1500 F)😄Mon temps FFC 19h08 (à ma montre 19h12, j'ai ss doute pris le temps avant le départ réel). Enfin, je finissais à 18h25 (je bossais le lendemain et j'avais 600 km de route). Le week-end suivant j'avais la pêche à l'Epervier, mais je sentais quand même la fatigue parce que j'avais chopé la crève entretemps et pas pu dormir correctement toute la semaine. (à suivre 😄) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel BRICHANT Posté le 29 avril 2014 Share Posté le 29 avril 2014 Je fais remonter le sujet ..... à un mois du départ, rien ne se passe, les dernières actualités datent du 6 mars. La rubrique "zoom sur le parcours, épisode ..." se limite aux premiers 100 km. On en parlait entre copains ce weekend à Liège-Bastogne-Liège, on craint le pire .... si quelqu'un a des infos ......🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés