Eddy LEDOUX Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 bonjoursi demain vous ne devriez garder qu'une seule paire de roue , que serait votre choix ?moi perso je garde mes Dura Ace a pneu WH-7900-C 24-CL , roue passe-partout , nerveuse en relance , agreable en montée , et super rendement sur le plat et rapport qualité prix très correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 Bein oui avec une seule paire de roue dans tes choix..... Moi je choisirai de la garder, sans on se fait chier sur un vélo! bon si tu veux en vendre une , c elle de devant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien RODRIGUEZ Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 je crois qu'il veut un avis des personnes ayant plusieurs paires de roues sur celle que eux garderaient! En fait je penses qu'il veut l'avis de ceux qui ont une paire carbone et une paire alu haut de gamme! c'est mon cas, j'ai des shamal, des zipp 202 et des mavic 80, à en garder qu'une ce serait les shamal, car je les mets par tous les temps sans me poser de questions, quoi qu'on en dise à l'entrainement une paire de roue à pneu reste plus pratique et sous la pluie c'est quand même plus sécurisant! Après pour le plaisir les 202 en montagne sont un régal, surtout sur des longues distances, elles économisent un peu, et les 80mm en clm/triathlon sont super aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 Bonjour Eddy.Je choisis SHAMAL Pneu 2011.Les autres paires: - Neutron 2010 - Eurus 2010 - Ksyrium SL 2004 - Ksyrium SL 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 Oui moi aussi quand il pleut (heureusement pas souvent!) les roues l'alu, j aime mieux aussi. Pour l entraînement oui des alu à pneu et pour la course je change de vélo et la full carbone pour les roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François HORVAT Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 Perso, je garderais les Mavic Ksyrium SR, polyvalentes et très bonnes sur tous les types de parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 De celle que j'ai maintenant, Winium boyau, de toute celle que j'ai eu, Neutron ultra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 Perso, je garderais mes shamal à boyaux bien que je ne les utilise pas beaucoup. Elles sont polyvalentes. Je ne les utilise pas pour garder les boyaux en bon état car je les réserve pour les courses sous la pluie. A l'utilisation, je préfère les carbones mais en cas de pluie, c'est un peu plus folklorique...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 fulcrum r0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 entre R-SYS à pneus et carbone h=50mm à boyaux je garde les carbone qui vont aussi bien en montée que mes alu mais prennent largement le dessus des que la route tire vers le plat.Avis d'1 cyclosportif qui recherche exclusivement le plaisir de rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 Celles qui me tente le plus (à part les jolies femmes 😳 ) les Zipp 303 ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FOUILLADE Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 Pour ma pomme R'Sys SL ! J'adore.. Sinon j'essaye des 303 boyaux mi-novembre.(2° paires ZIPP 202 boyaux, je les trouve très polyvalentes mais par mauvais temps ????.)Quelle différence trouves-tu avec 404/202 en quelques mots si tu veux, cela m'aidera j'espère ? Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 je garderai les RAR Svelt a boyauensuite les Reynolds a boyau les mavic helium a boyau les mavic ELITE A pneusquestion que je ne me serais jamais posé a 20 ans ..............................bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FOUILLADE Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 Merçi Christian, en fait si je comprends bien tu places les 303 juste au-dessus ! C'est çà ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 22 septembre 2012 Share Posté le 22 septembre 2012 Pour ma pomme Neutron Ultra pour leur polyvalence et leur confort.Si seul comptait l'esthétique/ MAVIC ksyrium SLR: celles la,c'est la Classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 22 septembre 2012 Share Posté le 22 septembre 2012 303 boyaux firecrest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 22 septembre 2012 Share Posté le 22 septembre 2012 t'as bien aime les SVELT?Je les trouve fades sur le plat c'est pour cela que j'ai pris les EVEN qui sont a mon avis + polyvalentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 22 septembre 2012 Share Posté le 22 septembre 2012 Shamal Ultra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 22 septembre 2012 Share Posté le 22 septembre 2012 shamal ultra (non tubeless) 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 22 septembre 2012 Share Posté le 22 septembre 2012 je suis désolé mais sur le plat je pense que mes limites sont atteintes avant celle des roues .......par contre résidant dans une région assez accidenté elles passent partout.ce sont la dernière génération H:32mm et nouvelle jantedonc s'il fallait conserver en qu'une seule paire les RAR seraient gagnantes.bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés