Aller au contenu

Une seule paire de roue a garder , laquelle ?


Eddy LEDOUX

Messages recommandés

je crois qu'il veut un avis des personnes ayant plusieurs paires de roues sur celle que eux garderaient! En fait je penses qu'il veut l'avis de ceux qui ont une paire carbone et une paire alu haut de gamme!
c'est mon cas, j'ai des shamal, des zipp 202 et des mavic 80, à en garder qu'une ce serait les shamal, car je les mets par tous les temps sans me poser de questions, quoi qu'on en dise à l'entrainement une paire de roue à pneu reste plus pratique et sous la pluie c'est quand même plus sécurisant!
Après pour le plaisir les 202 en montagne sont un régal, surtout sur des longues distances, elles économisent un peu, et les 80mm en clm/triathlon sont super aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je garderais mes shamal à boyaux bien que je ne les utilise pas beaucoup. Elles sont polyvalentes. Je ne les utilise pas pour garder les boyaux en bon état car je les réserve pour les courses sous la pluie. A l'utilisation, je préfère les carbones mais en cas de pluie, c'est un peu plus folklorique...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais sur le plat je pense que mes limites sont atteintes avant celle des roues .......

par contre résidant dans une région assez accidenté elles passent partout.

ce sont la dernière génération H:32mm et nouvelle jante

donc s'il fallait conserver en qu'une seule paire les RAR seraient gagnantes.

bon vélo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...