Jean-Louis GIAN1639476434 Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 Je dois prendre une petite veste pour l automne. J ai une mavic pour le plein hiver (0/12 deg et oui je suis à Nice, ce n est pas polaire). Je cherche une veste pour des températures autour de 10/15 degré. J ai pensé à une Assos iJ tiburu 4. Quel est votre opinion dessus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 Comme Joachim, a cette température, je porte un manche longue windstopper. Si cela baisse autour des 10°, j'enfile un thermique long en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 Pour des températures entre 6 et 12° un maillot manches longues Ek.. avec l'avant en windstopper et un sous vêt technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis GIAN1639476434 Posté le 21 septembre 2012 Auteur Share Posté le 21 septembre 2012 Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis GIAN1639476434 Posté le 21 septembre 2012 Auteur Share Posté le 21 septembre 2012 Ça devait être un niçois comme moi ! Hi hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 Plutôt , un maillot long assos f1 mille (en blanc ou en noir), j'avais l'intention d'en acheter un, mais je n'ai pas pu essayer, la bonne taille (assos taille petit, il faut être mince) car il doit permettre de bien évacuer la transpiration, il n'y a qu'à regarder l'intérieur, il y a une sous -couche avec une sorte de filet, bon ça taxe pour un maillot! Pour l'ij tiburu, je pense qu'il est un peu chaud et on doit pas mal suer là-dedans si l'on se trouve un peu à l'étroit! Même remarque pour l'ij habu, qui va mieux pour l'hiver tout en n'étant pas trop serré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 22 septembre 2012 Share Posté le 22 septembre 2012 Sous vetement + maillot manches longues + coupe vent leger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis GIAN1639476434 Posté le 22 septembre 2012 Auteur Share Posté le 22 septembre 2012 Ce matin maillot manches courtes, manchettes, coupe vent très léger (une pellicule). Départ a 16 deg à 7h20. Tout ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TOURNEUR Posté le 22 septembre 2012 Share Posté le 22 septembre 2012 A propos de cette marque Ek.. quelqu'un a t il un code promo car ceux que j'utilisais ne fonctionnent plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 22 septembre 2012 Share Posté le 22 septembre 2012 Bonjour. regarde la veste Castelli Transparente.J'en possède une, idéale pour rouler par des températures automnales et printanières (aussi léger qu'un maillot et presqu'aussi chaud qu'une veste) idéale pour rouler sur la cote quand le maillot à manches longues est trops juste. Seule soucis, le prix : environ 120 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés