Alain CORMARY Posté le 27 juillet Posté le 27 juillet Bonjour à tous. Je viens e recevoir ma k7 Campagnolo véloce 10 vitesses 13 X 26. En essayant de l'installer j'ai vu qu'il y avait 3 types de spacers 1 orange 3 noirs" en étoile " 3 noirs "rondelles" 1 noir " en étoile " plus mince que les trois autres. Je ne comprend pas la notice camagnolo, très succincte. Dans quel ordre dois-je les positionner ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bonne soirée.
Pierre PLANA Posté le 28 juillet Posté le 28 juillet Il y a 14 heures, Alain CORMARY a dit : Bonjour à tous. Je viens e recevoir ma k7 Campagnolo véloce 10 vitesses 13 X 26. En essayant de l'installer j'ai vu qu'il y avait 3 types de spacers 1 orange 3 noirs" en étoile " 3 noirs "rondelles" 1 noir " en étoile " plus mince que les trois autres. Je ne comprend pas la notice camagnolo, très succincte. Dans quel ordre dois-je les positionner ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bonne soirée. et voila 7225478- Pignoni 10s - premodifica.indd
Alain CORMARY Posté le 28 juillet Auteur Posté le 28 juillet Merci, Pierre. En regardant de pus près la notice contenue dans la boite, j'ai compris comment faire. Il ne me reste qu' à serre l'écrou.
Messages recommandés