Bruno MORVAN Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 Ha oui il faut garder le même matos. Tout du moins la selle, les pédales, la potence et le cintre, si on veut être extrémiste les poignes frein aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 Même cintre, même potence, même selle, mêmes pédales, même position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 Oui, il faut avoir exactement les mêmes points d'appui, idéalement. Mais attention à la hauteur de selle : même si les deux selles sont identiques, si l'une est usée et l'autre non, la hauteur de selle concrète (une fois qu'on est assis dessus !) risque d'être différente car la selle usée peut être plus souple. Il faudra alors diminuer légèrement la hauteur de la selle neuve par rapport à la plus ancienne. Le mieux est alors de se fier à ses sensations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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