Patrick Friess Posté le 19 septembre 2012 Share Posté le 19 septembre 2012 Haaaaaaa non !!!!! Schpotzermann, c'est pas Gotlib, c'est Pierre Dac ("les Pensées").Mais Marcel est un fils spirituel de notre maitre soixante trois à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 19 septembre 2012 Share Posté le 19 septembre 2012 Bah j'aurais cru, tellement ca sonne du Marcel!!Ceci étant (va la cruche à l'eau) pour ma nouvelle passion de visiteur de conduits obscurs, je précise que je porte le casque. Mais à pointe en cas d'occlusion ça peut servir! Pas folle la guêpe, va pas sortir le dard en berne non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 en meme temps faire de la finesse et de la clarté quand on parle du trou de balle c'est pas facile ......on est pas tous des lumiéres ..... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 20 septembre 2012 Auteur Share Posté le 20 septembre 2012 Le père y colle au zoo ce porc jerzy ?C'est %@!?, mais ça me fait toujours marrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 20 septembre 2012 Auteur Share Posté le 20 septembre 2012 On est d'accord, j'ai pas lancé le sujet pour faire de la broderie. On est juste au niveau ou je l'espérais... 😆Et même au dessus, parce qu'effectivement il y a des efforts rédactionnels, des citations littéraires et même un peu de poésie. C'est quand même plus sympa que de causer métastases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 Finalement on en fait des choses avec le majeur , ça te sauve des vies et ça te fait monter a l'extase .....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 en pleine forme Isaac ....😆 avec ses problémes de Gôche et de prostate on va avoir de la peine a jouir .......😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 et bien que ça continue .....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 Oui c'est comme,Les point noirs proviennent de la dilatation des porcs de Lapot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 Haaa, ce bon Lapot, ce jeune marié qui n'arrivait pas à Bandole et sa fameuse philanthropie d'ouvrier charpentier...Et son pote le Sultan, dont le boutre remontait le confluent de la Garonne !Mais on s'égare, on se perd, et on va se faire pécho par la patrouille pour faire partir ce délicat sujet en c..ille.Reprenons. Où en est téton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal BYKER Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 Le sujet est d'ordre médical donc c'est sérieux.Le TR (c'est comme ça que disent les médecins) est un acte médical qui n'a rien de sexuel et je ne suis pas certains que se soit un plaisir pour un médecin de faire cet acte.Au niveau financier, cet acte coute moins cher que de calculer un taux de PSA qui n'est pas toujours fiable et déclenche parfois des "faux" positifs au cancer de la prostate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 21 septembre 2012 Auteur Share Posté le 21 septembre 2012 Le taux de PSA doit être à la hausse, puisqu'ils veulent fermer des usines. En général, ça se traduit par une remontée des bourses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 22 septembre 2012 Share Posté le 22 septembre 2012 Conséquence directe d'un campagne massive de touchers rectaux pratiqués hors de toute visée prophylactique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 Il n'y a rien d'amusant sur la journee de la prostate ou de cette maladie insidieuse--ce n'est rien d'autre que d'informer et que de mettre ce sujet a la une sur une maladie qui fait bien trop de ravage inutilement dans beaucoup de cas.Fairiez vous autant d'humour infantile ou pueril sur le cancer du sein? ou autre maladies insidieuses qui peuvent etre detectees relativement facilement?Ou alors vous en avez peur d'en discutter serieusement en tant qu'adultes ou plus exactement en tant qu'hommes!Sans oublier que si on ne meurt pas avant la prostate nous finira a tous les coups sans exceptions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 On a bien compris Franck , l'humour te dérange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 Si j'osais, je dirai que c'est un "pisse vinaigre" ça doit brûler aussi😃, mais si je comprends bien pour nous ce sera en enfer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 yesss 😉 , J’espère bien que se sera l'enfer J-Marc la vie d'ange que c'est triste ..... 😃En tous cas ma prostate elle fonctionne bien en ce moment ....😆 faut pas la laiser trop au repos parait 'il ... Hs.... tu fait le marathon de Strasbourg c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 Sûr qu'il y fera de toute façon toujours plus chaud, c'est ce qui doit gêner les "pisse-froid"...........RE-Hs : oui Strasbourg dans 3 semaines. Bon test réalisé sur le semi de Nancy hier. Je pense être prêt.Et toi tu refais Metz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 MP .....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 Vu.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés