cats Posté le 9 février Posté le 9 février Bonjour j’ai réservé mes vacances cet été à Lattes , y a t’il de quoi faire de belles sorties vélo route ? merci d’avance 1
avensis Posté le 15 février Posté le 15 février (modifié) Autour de Lattes même tu as des balades sympas (plages, étangs, pistes cyclables, voies vertes) faciles à faire à vélo. Tutuapp Modifié jeudi à 21:11 par avensis
cats Posté lundi à 16:35 Auteur Posté lundi à 16:35 Ok merci il y a de quoi faire des sorties de 80/100 kms ?
Pierre PLANA Posté lundi à 17:27 Posté lundi à 17:27 Le 09/02/2026 à 05:55, cats a dit : Bonjour j’ai réservé mes vacances cet été à Lattes , y a t’il de quoi faire de belles sorties vélo route ? merci d’avance ça dépend de ce que tu veux faire... si c'est pour longer les plages il y a des piste cyclables, sinon, il vaut mieux prendre la voiture et contourner Montpellier. 1
cats Posté lundi à 19:27 Auteur Posté lundi à 19:27 Je veux partir de mon camping à lattes et faire une sortie route normal dans n’importe quelle direction , un parcours de 80/ 100 kms , comme un entraînement
Jean-Pierre GAY Posté jeudi à 18:20 Posté jeudi à 18:20 Bonjour vu les pluies nombreuses prend de l'antimoustique car Lattes est entouré d'étang, pour le vélo comme cité plus haut plat et piste nombreuses pour aller à la plage sinon traversé Montpellier en voiture plus prudent direction Nord Bonne vacance
cats Posté vendredi à 16:19 Auteur Posté vendredi à 16:19 Ok merci ça m’arrange pas beaucoup tout cela
Messages recommandés