cats Posté le 9 février Posté le 9 février Bonjour j’ai réservé mes vacances cet été à Lattes , y a t’il de quoi faire de belles sorties vélo route ? merci d’avance 1
avensis Posté le 15 février Posté le 15 février (modifié) Autour de Lattes même tu as des balades sympas (plages, étangs, pistes cyclables, voies vertes) faciles à faire à vélo. Tutuapp Modifié le 19 février par avensis
cats Posté le 16 février Auteur Posté le 16 février Ok merci il y a de quoi faire des sorties de 80/100 kms ?
Pierre PLANA Posté le 16 février Posté le 16 février Le 09/02/2026 à 05:55, cats a dit : Bonjour j’ai réservé mes vacances cet été à Lattes , y a t’il de quoi faire de belles sorties vélo route ? merci d’avance ça dépend de ce que tu veux faire... si c'est pour longer les plages il y a des piste cyclables, sinon, il vaut mieux prendre la voiture et contourner Montpellier. 1
cats Posté le 16 février Auteur Posté le 16 février Je veux partir de mon camping à lattes et faire une sortie route normal dans n’importe quelle direction , un parcours de 80/ 100 kms , comme un entraînement
Jean-Pierre GAY Posté le 19 février Posté le 19 février Bonjour vu les pluies nombreuses prend de l'antimoustique car Lattes est entouré d'étang, pour le vélo comme cité plus haut plat et piste nombreuses pour aller à la plage sinon traversé Montpellier en voiture plus prudent direction Nord Bonne vacance
Messages recommandés