Laurent LEMOUSI Posté le 16 septembre 2012 Share Posté le 16 septembre 2012 Bonjour cela fait plusieurs fois que pour transporter mon vélo dans mon véhicule je dois enlever le tube de selleLors de ma sortie ce matin celui ci se mettait à craquer dans toutes les montées assez raidesMa question est la suivant peut on graisser un tube de selle carbone qui est monté sur un cadre carbone?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 16 septembre 2012 Share Posté le 16 septembre 2012 bonsoir,le mien n'est pas graissé .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 16 septembre 2012 Share Posté le 16 septembre 2012 Es-tu certain que c'est le tube de selle qui grince ou la selle elle-même?J'ai eu aussi un grincement surtout sur les routes en mauvais état ; sur les conseils de mon vélociste j'ai mis un jet d'huile sous la selle la où s'insère le chariot et depuis je n'entends plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 16 septembre 2012 Share Posté le 16 septembre 2012 J'ai eu ce souci avec mon cadre BMC et sa tige de selle, il a fallu un coup de graisse pour montage carbone pour stopper les grincements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés