Aller au contenu

Quickstep / Chavanel Champions du Monde

Invité

Messages recommandés

Isaac ,bonsoir .

Au moins Chavanel pourra revendiquer un titre de champion du monde ,titre acquis et facilité grace à un travail d'équipe .

il a du bol ,car je crois que c'est la premiÚre année que ce déroule ce genre de course ....

maintenant il aura un prétexte si il y échoue sous nos couleurs .

Xavier ,vieux grincheux .

mes amitiĂ©s Isaac .😄

C'est une mascarade cette Ă©preuve ! MĂȘme le vĂ©lo a besoin de courses pour "people", c'est navrant ! Ils suppriment les 100 bornes par Ă©quipes nationales, la poursuite par Ă©quipes nationales et nous fourguent un "petit" chrono par Ă©quipe de marque Ă  l'issue duquel personne ne pourra ĂȘtre ceint du maillot irisĂ©. En outre, ce chrono ne rime Ă  rien avec toutes les absences et les forfaits, absurde !!! Que ce soit Chavanel ou Tartempion c'est pas trĂšs significatif ! En outre ce derner se repose depuis son abandon au Tour. 😉

Ha ha ha pardon l'Eneco cette Ă©preuve incontournable digne des plus grandes courses de par sa topographie accidentĂ©e au possible, ses cols infranchissables, sa participation hors norme et sa durĂ©e extraordinaire. En une semain ici, Ă  Valkenburg, il en aura fait deux fois plus que lors de cette Ă©preuve lĂ©gendaire, "MImi" ! 😉

Faut pas se moquer comme ça "Michou", ce n'est pas bien tu sais...😃

Il fallait bien qu'il récupÚre du CLM de Londres non?

(Je me venge un peu la, car tu te rappels je l'avais mis dans les 5 voir mĂȘme dans les 3, mon cher voisin de Chatellerault)

Il reste quand mĂȘme pour moi sur une belle saison en CLM et qui vivra verra

A+

• CrĂ©er...