Xavier BOILEAU PostĂ© le 16 septembre 2012 Share PostĂ© le 16 septembre 2012 Isaac ,bonsoir .Au moins Chavanel pourra revendiquer un titre de champion du monde ,titre acquis et facilitĂ© grace Ă un travail d'Ă©quipe .il a du bol ,car je crois que c'est la premiĂšre annĂ©e que ce dĂ©roule ce genre de course ....maintenant il aura un prĂ©texte si il y Ă©choue sous nos couleurs .Xavier ,vieux grincheux .mes amitiĂ©s Isaac .đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIĂRE PostĂ© le 16 septembre 2012 Share PostĂ© le 16 septembre 2012 N'empĂȘche, si je ne m'abuse les QS ont fini Ă 6, ce qui n'est pas le cas de BMC, moi je trouve le rĂ©glement mal fait "on part Ă 6 l'arrivĂ©e se fait Ă 6" lĂ pour moi ce sera un vrai championnat du monde PAR EQUIPE! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIĂRE PostĂ© le 16 septembre 2012 Share PostĂ© le 16 septembre 2012 Bah non Elliot, j'Ă©cris simplement mon point de vue et avis personnel! Le forum sert un peu à ça aussi non? đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 16 septembre 2012 Share PostĂ© le 16 septembre 2012 Contre la montre par Ă©quipe .Ce n'est pas spĂ©cialement Chavanel qui l'est , c'est toute l'Ă©quipe . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 17 septembre 2012 Share PostĂ© le 17 septembre 2012 Salut Isaac,Bravo Ă la Belgique qui remporte sa premiĂšre mĂ©daille d'or Ă Valkenburg avant une autre dimanche prochain. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 17 septembre 2012 Share PostĂ© le 17 septembre 2012 Salut Isaac,Je pense que l'Ă©quipe Belge est une des plus fortes. Avec Gilbert, Boonen, Van Avermaet qui sont en forme. Attention aux Australiens et Ă ... Freire.@+Michel  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre MATHELIER PostĂ© le 17 septembre 2012 Share PostĂ© le 17 septembre 2012 Bonjour Ă tousPas de maillot arc en ciel pour cette Ă©preuve. Mais l'equipe Omega Quick Step pourra ajouter un petit logo distinctif sur son maillot pendant 1 an. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 17 septembre 2012 Share PostĂ© le 17 septembre 2012 C'est une mascarade cette Ă©preuve ! MĂȘme le vĂ©lo a besoin de courses pour "people", c'est navrant ! Ils suppriment les 100 bornes par Ă©quipes nationales, la poursuite par Ă©quipes nationales et nous fourguent un "petit" chrono par Ă©quipe de marque Ă l'issue duquel personne ne pourra ĂȘtre ceint du maillot irisĂ©. En outre, ce chrono ne rime Ă rien avec toutes les absences et les forfaits, absurde !!! Que ce soit Chavanel ou Tartempion c'est pas trĂšs significatif ! En outre ce derner se repose depuis son abandon au Tour. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DUBIN PostĂ© le 17 septembre 2012 Share PostĂ© le 17 septembre 2012 Tu aurais ratĂ© l'ENECO tour "Mimi"???đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 17 septembre 2012 Share PostĂ© le 17 septembre 2012 Ha ha ha pardon l'Eneco cette Ă©preuve incontournable digne des plus grandes courses de par sa topographie accidentĂ©e au possible, ses cols infranchissables, sa participation hors norme et sa durĂ©e extraordinaire. En une semain ici, Ă Valkenburg, il en aura fait deux fois plus que lors de cette Ă©preuve lĂ©gendaire, "MImi" ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DUBIN PostĂ© le 17 septembre 2012 Share PostĂ© le 17 septembre 2012 Faut pas se moquer comme ça "Michou", ce n'est pas bien tu sais...đIl fallait bien qu'il rĂ©cupĂšre du CLM de Londres non?(Je me venge un peu la, car tu te rappels je l'avais mis dans les 5 voir mĂȘme dans les 3, mon cher voisin de Chatellerault)Il reste quand mĂȘme pour moi sur une belle saison en CLM et qui vivra verraA+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 17 septembre 2012 Share PostĂ© le 17 septembre 2012 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés