Xavier BOILEAU Posté le 16 septembre 2012 Share Posté le 16 septembre 2012 Isaac ,bonsoir .Au moins Chavanel pourra revendiquer un titre de champion du monde ,titre acquis et facilité grace à un travail d'équipe .il a du bol ,car je crois que c'est la première année que ce déroule ce genre de course ....maintenant il aura un prétexte si il y échoue sous nos couleurs .Xavier ,vieux grincheux .mes amitiés Isaac .😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 16 septembre 2012 Share Posté le 16 septembre 2012 N'empêche, si je ne m'abuse les QS ont fini à 6, ce qui n'est pas le cas de BMC, moi je trouve le réglement mal fait "on part à 6 l'arrivée se fait à 6" là pour moi ce sera un vrai championnat du monde PAR EQUIPE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 16 septembre 2012 Share Posté le 16 septembre 2012 Bah non Elliot, j'écris simplement mon point de vue et avis personnel! Le forum sert un peu à ça aussi non? 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 16 septembre 2012 Share Posté le 16 septembre 2012 Contre la montre par équipe .Ce n'est pas spécialement Chavanel qui l'est , c'est toute l'équipe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 17 septembre 2012 Share Posté le 17 septembre 2012 Salut Isaac,Bravo à la Belgique qui remporte sa première médaille d'or à Valkenburg avant une autre dimanche prochain. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 17 septembre 2012 Share Posté le 17 septembre 2012 Salut Isaac,Je pense que l'équipe Belge est une des plus fortes. Avec Gilbert, Boonen, Van Avermaet qui sont en forme. Attention aux Australiens et à ... Freire.@+Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MATHELIER Posté le 17 septembre 2012 Share Posté le 17 septembre 2012 Bonjour à tousPas de maillot arc en ciel pour cette épreuve. Mais l'equipe Omega Quick Step pourra ajouter un petit logo distinctif sur son maillot pendant 1 an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 17 septembre 2012 Share Posté le 17 septembre 2012 C'est une mascarade cette épreuve ! Même le vélo a besoin de courses pour "people", c'est navrant ! Ils suppriment les 100 bornes par équipes nationales, la poursuite par équipes nationales et nous fourguent un "petit" chrono par équipe de marque à l'issue duquel personne ne pourra être ceint du maillot irisé. En outre, ce chrono ne rime à rien avec toutes les absences et les forfaits, absurde !!! Que ce soit Chavanel ou Tartempion c'est pas très significatif ! En outre ce derner se repose depuis son abandon au Tour. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 17 septembre 2012 Share Posté le 17 septembre 2012 Tu aurais raté l'ENECO tour "Mimi"???😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 17 septembre 2012 Share Posté le 17 septembre 2012 Ha ha ha pardon l'Eneco cette épreuve incontournable digne des plus grandes courses de par sa topographie accidentée au possible, ses cols infranchissables, sa participation hors norme et sa durée extraordinaire. En une semain ici, à Valkenburg, il en aura fait deux fois plus que lors de cette épreuve légendaire, "MImi" ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 17 septembre 2012 Share Posté le 17 septembre 2012 Faut pas se moquer comme ça "Michou", ce n'est pas bien tu sais...😃Il fallait bien qu'il récupère du CLM de Londres non?(Je me venge un peu la, car tu te rappels je l'avais mis dans les 5 voir même dans les 3, mon cher voisin de Chatellerault)Il reste quand même pour moi sur une belle saison en CLM et qui vivra verraA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 17 septembre 2012 Share Posté le 17 septembre 2012 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés