Aller au contenu

Quickstep / Chavanel Champions du Monde


Invité

Messages recommandés

Isaac ,bonsoir .

Au moins Chavanel pourra revendiquer un titre de champion du monde ,titre acquis et facilité grace à un travail d'équipe .

il a du bol ,car je crois que c'est la première année que ce déroule ce genre de course ....

maintenant il aura un prétexte si il y échoue sous nos couleurs .

Xavier ,vieux grincheux .

mes amitiés Isaac .😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une mascarade cette épreuve ! Même le vélo a besoin de courses pour "people", c'est navrant ! Ils suppriment les 100 bornes par équipes nationales, la poursuite par équipes nationales et nous fourguent un "petit" chrono par équipe de marque à l'issue duquel personne ne pourra être ceint du maillot irisé. En outre, ce chrono ne rime à rien avec toutes les absences et les forfaits, absurde !!! Que ce soit Chavanel ou Tartempion c'est pas très significatif ! En outre ce derner se repose depuis son abandon au Tour. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha pardon l'Eneco cette épreuve incontournable digne des plus grandes courses de par sa topographie accidentée au possible, ses cols infranchissables, sa participation hors norme et sa durée extraordinaire. En une semain ici, à Valkenburg, il en aura fait deux fois plus que lors de cette épreuve légendaire, "MImi" ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se moquer comme ça "Michou", ce n'est pas bien tu sais...😃

Il fallait bien qu'il récupère du CLM de Londres non?

(Je me venge un peu la, car tu te rappels je l'avais mis dans les 5 voir même dans les 3, mon cher voisin de Chatellerault)

Il reste quand même pour moi sur une belle saison en CLM et qui vivra verra

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...