Aller au contenu

Smart cadence mavic


Serge MASSELOT

Messages recommandés

bonsoir,

profitant des remises sur les compteurs mavic et le mien étant hs , j'ai opté pour le "smart cadence" .....celui ci affiche souvent "zéro" au compteur , tout le reste fonctionnant correctement , à la fin de ma sortie j'ai bien la cadence moyenne d'affichée , avez vous une astuce pour bien le positionner ? ou bien ces séquences de "zéro" sont t'elles normales ? ( sauf si on pédale pas , bien sur !!! )

merci,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour le smart cadence j'irai donc voir mon vélociste , car tout le reste fonctionne bien , j'essaierai demain avec une nouvelle pile , sait t'on jamais ?

gadget ou pas ? c'est comme pour beaucoup de "choses" quand on en prends l'habitude c'est intéressant ,perso ,surtout en montagne .

lors de sortie club ( vrai club de cyclotouriste) je suis souvent a emmener le train et pour qy'un maximum puisse suivre le train , je me base sur mon cadenceur et la vitesse et donc j'emméne le train.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier MORHAIN

Bonsoir,

j'ai aussi un compteur mavic alti avec le capteur cadence à la cheville : pas de soucis !

par contre on peut utiliser 9 chronos et je cherche comment s'y prendre pour y accéder...

Merci de votre réponse.

Sportivement. Olivier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chronos tu déclenche en maintenant enfoncé le bouton droit durant 2 secondes. Tu auras alors un icone indiquant le déclenchement à gauche, et si tu change l'affichage tu ne verras plus le temps global de la sortie mais le chrono.

Pour arrêter le chrono tu maintient à nouveau enfoncé le bouton droit 2 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...