Serge MASSELOT Posté le 15 septembre 2012 Share Posté le 15 septembre 2012 bonsoir,profitant des remises sur les compteurs mavic et le mien étant hs , j'ai opté pour le "smart cadence" .....celui ci affiche souvent "zéro" au compteur , tout le reste fonctionnant correctement , à la fin de ma sortie j'ai bien la cadence moyenne d'affichée , avez vous une astuce pour bien le positionner ? ou bien ces séquences de "zéro" sont t'elles normales ? ( sauf si on pédale pas , bien sur !!! )merci,a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 septembre 2012 Auteur Share Posté le 15 septembre 2012 re,merci pour ta réponse , mais là le tempo dure parfois plus de 3 minutes ...je l'ai positionné différemmnet mais rien n'y fait .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent RUFF Posté le 15 septembre 2012 Share Posté le 15 septembre 2012 Je me rajoute à la question avec la mienne...J'ai acheté un compteur Mavic et je voulais savoir si l'option du capteur de cadencage était intéressante ou pas ? Pour l'instant j'ai un compteur Wintech HR (avec cardio) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 septembre 2012 Auteur Share Posté le 15 septembre 2012 bonsoir,perso , j'adore avoir la cadence de pédalage , attention certains compteurs mavic n'ont pas la fonction : le mien c'est un "wintech usb ultimate "a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent RUFF Posté le 15 septembre 2012 Share Posté le 15 septembre 2012 La cadence est possible sur le miens pas de soucis. c'était savoir si les 25€ du capteur étaient indispensables ou pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 16 septembre 2012 Auteur Share Posté le 16 septembre 2012 bonsoir,ce matin j'i fait un éssai avec le smart autour de la cheville gauche .........c'est pareil , par contre comment avez vous positionné votre compteur ? perso il est "sur la potence" , l'attache étant sur le cintre .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent RUFF Posté le 16 septembre 2012 Share Posté le 16 septembre 2012 Merci de la réponse donc déjà je peux utiliser indifféremment l'un ou l'autre des capteurs :)Après c'est utile dans vos sorties ou c'est purement gadget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 17 septembre 2012 Share Posté le 17 septembre 2012 Moi je l'est et y a 3 à 5 secondes pour qu'il se mette à zéro; ce qui me parait normal. Il est paramétrer pour mes deux vélos et le HT et ça fonctionne très bien en plus.Le Smart Cadence c'est environ 44 euros et non 25 😳 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent RUFF Posté le 17 septembre 2012 Share Posté le 17 septembre 2012 Oui le smart 44 mais le capteur classique 25 et visiblement il marche très bien aussi :)Bon à voir pour compléter une prochaine commande donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 17 septembre 2012 Auteur Share Posté le 17 septembre 2012 bonsoir,pour le smart cadence j'irai donc voir mon vélociste , car tout le reste fonctionne bien , j'essaierai demain avec une nouvelle pile , sait t'on jamais ?gadget ou pas ? c'est comme pour beaucoup de "choses" quand on en prends l'habitude c'est intéressant ,perso ,surtout en montagne .lors de sortie club ( vrai club de cyclotouriste) je suis souvent a emmener le train et pour qy'un maximum puisse suivre le train , je me base sur mon cadenceur et la vitesse et donc j'emméne le train.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Olivier MORHAIN Posté le 17 septembre 2012 Share Posté le 17 septembre 2012 Bonsoir,j'ai aussi un compteur mavic alti avec le capteur cadence à la cheville : pas de soucis !par contre on peut utiliser 9 chronos et je cherche comment s'y prendre pour y accéder...Merci de votre réponse.Sportivement. Olivier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent RUFF Posté le 17 septembre 2012 Share Posté le 17 septembre 2012 Pour les chronos tu déclenche en maintenant enfoncé le bouton droit durant 2 secondes. Tu auras alors un icone indiquant le déclenchement à gauche, et si tu change l'affichage tu ne verras plus le temps global de la sortie mais le chrono.Pour arrêter le chrono tu maintient à nouveau enfoncé le bouton droit 2 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 septembre 2012 Auteur Share Posté le 18 septembre 2012 bonsoir,pour ceux à qui ça fonctionne , la cadence est donc affichée en permanence ( sauf si on pédale pas ) et se calcule instantannément selon le rythme ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 septembre 2012 Auteur Share Posté le 18 septembre 2012 re,ok , merci d'avoir participer à ce post , j'ai la pile neuve .....et ensuite ça sera retour au "vendeur".a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés