Samuel SAADI PostĂ© le 11 septembre 2012 Share PostĂ© le 11 septembre 2012 bonjourje viens de regarder les infos ce matin et quel choc en voyant qu'a cagnes sur mer, le maire a decide de verbaliser les cyclistes qui ne respectent pas les 1Okmh d'une amendes de 35euro.....!!!!??????le pire c'est que c'est serieux....alors oui c'est une piste qui est partagĂ©e par d'autres activitĂ©s (roller,skate,vtt) mais pourquoi tant de haine....nos politiques n'ont ils rien a foutre que de sortir des bugnes pareil???? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno MORVAN PostĂ© le 11 septembre 2012 Share PostĂ© le 11 septembre 2012 Non pas un mais 2! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 14 septembre 2012 Share PostĂ© le 14 septembre 2012 Non, les prunes sont rĂ©servĂ©es aux cyclos.La volaille municipale, Ă©quipĂ©e de jumelles laser, a commencĂ© Ă sĂ©vir, aux ordres de NĂšgre, sĂ©nateur-maire. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 14 septembre 2012 Share PostĂ© le 14 septembre 2012 La volaille municipale, Ă©quipĂ©e de jumelles laser, a commencĂ© Ă sĂ©vir, aux ordres de NĂšgre, sĂ©nateur-maire.Ah! Il est sĂ©nateur, ça explique bien des choses, il veut que tout le monde roule Ă son ... train. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 14 septembre 2012 Share PostĂ© le 14 septembre 2012 Ah! Il est sĂ©nateur, ça explique bien des choses, il veut que tout le monde roule Ă son ... train.On peut le voir comme cela, Bernard.Ceci Ă©tant, c'est en tant que maire qu'il a pris l'arrĂȘtĂ© fixant la vitesse maximale des cyclistes sur cette voie en bord de mer ... et il a les moyens de faire respecter l'arrĂȘtĂ© en kestion. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my LORIOT PostĂ© le 14 septembre 2012 Share PostĂ© le 14 septembre 2012 Toujours les mĂȘmes... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel SAADI PostĂ© le 15 septembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 15 septembre 2012 s'il veut faire des ronds ils n'a qu'a se deplacer dans les endroits chaud ou le est marche parallele est generalite.on a un pays magnifique avec des ressources incroyable et c'est toujours les memes qui trinque.....ca sent la revolte je vous le dit... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marcel FERRAN PostĂ© le 20 septembre 2012 Share PostĂ© le 20 septembre 2012 Question idiote: Comment voulez respecter une vitesse, les velos ne sont pas munis d'origine de compteur de vitesse!!C'est la reponseĂ faire aux policiers verbalisateurs Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno MORVAN PostĂ© le 20 septembre 2012 Share PostĂ© le 20 septembre 2012 Vas discuter avec un flic toi! On lui dit verbalise bein.... Ce %@!? il verbalise! Et peut ĂȘtre mĂȘme qu il jouit aussi? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX PostĂ© le 20 septembre 2012 Share PostĂ© le 20 septembre 2012 Bonjour,Pas mieux en Flandre ( Belge) il y a un maire qui a interdit le passage dans sa ville des pelotons de plus de 10 cyclos.Donc si vous ĂȘtes 12  vous prenez une prune chacun.Le pire c'est que c'est nous qui votons pour ces c........s.Je ne crois pas que tout les policiers soient des handicapĂ©s du cerveau le maire Ă©tant le patron de la police ils n'ont pas beaucoup le choix mĂȘme s'ils n'approuvent pas sa dĂ©cision.J-P Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe GRANDJANIN PostĂ© le 20 septembre 2012 Share PostĂ© le 20 septembre 2012 Donc pour aller plus vite sans ĂȘtre verbalisĂ©, il faut pousser son vĂ©lo en courant ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robert GEORGES PostĂ© le 20 septembre 2012 Share PostĂ© le 20 septembre 2012 oui j habite Nice et je ne peux que confirmer et deplorer cette stupiditĂ© de radar pour les cyclistes;ou alors il faut verbaliser tout le monde: les rollers, les Ados qui foncent,les joggers,certains pietons qui dirait on semble prendre un malin plaisir Ă deambuler au milieu de la piste cyclable,et si on a le malheur de dire quelque chose on se fai insulter ..........du coup depuis je prend la chaussĂ©e et comme çà je viens emmerder (malgrĂ© moi) les automobilistes,qui sont obligĂ©s de rester derriere un velo,et çà ils ne le supportent pas beaucoup,et ensuite on se fait doubler en trombe voire coincer ..........J ai voulu faire l experience dernierement sur cette pste de rouler Ă 10km/h avec mon velo de course;j etais limite de perdre l Ă©quilibre; .. mĂȘme sur mon plus petit braquet ( 30/28) des que je faisais un tour de pedale je depassais les 10 kms .MĂȘm un gamin avec trois roues Ă l arriere depasse les 10kmsil faut reconnaitre cependant que "certains" cyclistes roulent comme des malades et risquent de provoquer de graves accidents,surtout les week end oĂč il y a beaucoup d enfants;alors monsieur le maire faite la chasse a ceux lĂ et ne penalisait pas tout le mondesur Nice on a la chance d avoir un maire sportif  et c est limitĂ© Ă 20 kmh ce qui me semble raisonnable pour sortir et rentrer chez soi aores une belle ballade Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON PostĂ© le 20 septembre 2012 Share PostĂ© le 20 septembre 2012  Bonjour,           rien de plus simple : Une pĂ©tition:             la prĂ©senter au Maire pas de monsieur et lui  indiquer Ex/: 100 signatures...           lui expliquer le rapport avec les voix (Ă©lection) X 2 Ă©pouses ?            s'il n'est pas trop bĂȘte il comprendra.           une piste peut ĂȘtre rendue glissante non? ......et mĂȘme dangereuse donc ne pas l'utiliser...... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno MORVAN PostĂ© le 20 septembre 2012 Share PostĂ© le 20 septembre 2012 Oui, je vois bien le blereau de flic de merde ĂȘtre dans la merde si un cycliste court Ă cĂŽtĂ© de son vĂ©lo Ă plus de 10 km/h... J ai presque envie d essayer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON PostĂ© le 20 septembre 2012 Share PostĂ© le 20 septembre 2012  tu peux mĂȘme mettre la Burka pour rigoler un peu. (PHOTO LASER) 4/5 copains en burka devant la voiture de police !!!!!! jupe et jambes rasĂ©es. !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT PostĂ© le 20 septembre 2012 Share PostĂ© le 20 septembre 2012 Ă quand les plaques d'immatriculation sur biclous ?... đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO PostĂ© le 21 septembre 2012 Share PostĂ© le 21 septembre 2012 C'est du n'importe quoi cette maniĂ©re de remplir les caisses. Sinon les cyclistes peuvent rouler sur la route comme les voitures ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno MORVAN PostĂ© le 21 septembre 2012 Share PostĂ© le 21 septembre 2012 Et oui, ou la connerie va se nicher! Il y quand mĂȘme des moyens qui passeraient mieux pour sĂ©curiser ce tronçon mais rapporteraient moins de roro! Comme disait l autre dans le film on reconnaĂźt les cons au fait qu ils osent tout! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 21 septembre 2012 Share PostĂ© le 21 septembre 2012 oui mais en dessous de 35km/h les flics verbalisent car tu est potentiellement un danger ( vĂ©hicule trop lent)donc 35⏠d'amende Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO PostĂ© le 21 septembre 2012 Share PostĂ© le 21 septembre 2012 Finalement, les cyclistes peuvent rouler oĂč Ă Cagnes sur Mer ? Je pense que si une poignĂ©e d'imbĂ©ciles ne faisaient pas du slalom au milieu des piĂ©tons et rollers la mairie n'aurait peut-ĂȘtre pas Ă©tĂ© jusqu'Ă cette dĂ©cision absurde. Le maire a-t-il dĂ©jĂ roulĂ© en vĂ©lo ? Sur la vĂ©lovoie par chez moi il y a un tronçon rĂ©servĂ©e aux marcheurs...et la vĂ©lovoie limitĂ©e Ă 30 dans certains passages c'est un peu plus intelligent. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés