Samuel SAADI Posté le 11 septembre 2012 Share Posté le 11 septembre 2012 bonjourje viens de regarder les infos ce matin et quel choc en voyant qu'a cagnes sur mer, le maire a decide de verbaliser les cyclistes qui ne respectent pas les 1Okmh d'une amendes de 35euro.....!!!!??????le pire c'est que c'est serieux....alors oui c'est une piste qui est partagée par d'autres activités (roller,skate,vtt) mais pourquoi tant de haine....nos politiques n'ont ils rien a foutre que de sortir des bugnes pareil???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 11 septembre 2012 Share Posté le 11 septembre 2012 Non pas un mais 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 septembre 2012 Share Posté le 14 septembre 2012 Non, les prunes sont réservées aux cyclos.La volaille municipale, équipée de jumelles laser, a commencé à sévir, aux ordres de Nègre, sénateur-maire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 septembre 2012 Share Posté le 14 septembre 2012 La volaille municipale, équipée de jumelles laser, a commencé à sévir, aux ordres de Nègre, sénateur-maire.Ah! Il est sénateur, ça explique bien des choses, il veut que tout le monde roule à son ... train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 septembre 2012 Share Posté le 14 septembre 2012 Ah! Il est sénateur, ça explique bien des choses, il veut que tout le monde roule à son ... train.On peut le voir comme cela, Bernard.Ceci étant, c'est en tant que maire qu'il a pris l'arrêté fixant la vitesse maximale des cyclistes sur cette voie en bord de mer ... et il a les moyens de faire respecter l'arrêté en kestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 14 septembre 2012 Share Posté le 14 septembre 2012 Toujours les mêmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 15 septembre 2012 Auteur Share Posté le 15 septembre 2012 s'il veut faire des ronds ils n'a qu'a se deplacer dans les endroits chaud ou le est marche parallele est generalite.on a un pays magnifique avec des ressources incroyable et c'est toujours les memes qui trinque.....ca sent la revolte je vous le dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 Question idiote: Comment voulez respecter une vitesse, les velos ne sont pas munis d'origine de compteur de vitesse!!C'est la reponseà faire aux policiers verbalisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 Vas discuter avec un flic toi! On lui dit verbalise bein.... Ce %@!? il verbalise! Et peut être même qu il jouit aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 Bonjour,Pas mieux en Flandre ( Belge) il y a un maire qui a interdit le passage dans sa ville des pelotons de plus de 10 cyclos.Donc si vous êtes 12 vous prenez une prune chacun.Le pire c'est que c'est nous qui votons pour ces c........s.Je ne crois pas que tout les policiers soient des handicapés du cerveau le maire étant le patron de la police ils n'ont pas beaucoup le choix même s'ils n'approuvent pas sa décision.J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe GRANDJANIN Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 Donc pour aller plus vite sans être verbalisé, il faut pousser son vélo en courant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert GEORGES Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 oui j habite Nice et je ne peux que confirmer et deplorer cette stupidité de radar pour les cyclistes;ou alors il faut verbaliser tout le monde: les rollers, les Ados qui foncent,les joggers,certains pietons qui dirait on semble prendre un malin plaisir à deambuler au milieu de la piste cyclable,et si on a le malheur de dire quelque chose on se fai insulter ..........du coup depuis je prend la chaussée et comme çà je viens emmerder (malgré moi) les automobilistes,qui sont obligés de rester derriere un velo,et çà ils ne le supportent pas beaucoup,et ensuite on se fait doubler en trombe voire coincer ..........J ai voulu faire l experience dernierement sur cette pste de rouler à 10km/h avec mon velo de course;j etais limite de perdre l équilibre; .. même sur mon plus petit braquet ( 30/28) des que je faisais un tour de pedale je depassais les 10 kms .Mêm un gamin avec trois roues à l arriere depasse les 10kmsil faut reconnaitre cependant que "certains" cyclistes roulent comme des malades et risquent de provoquer de graves accidents,surtout les week end où il y a beaucoup d enfants;alors monsieur le maire faite la chasse a ceux là et ne penalisait pas tout le mondesur Nice on a la chance d avoir un maire sportif et c est limité à 20 kmh ce qui me semble raisonnable pour sortir et rentrer chez soi aores une belle ballade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 Bonjour, rien de plus simple : Une pétition: la présenter au Maire pas de monsieur et lui indiquer Ex/: 100 signatures... lui expliquer le rapport avec les voix (élection) X 2 épouses ? s'il n'est pas trop bête il comprendra. une piste peut être rendue glissante non? ......et même dangereuse donc ne pas l'utiliser...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 Oui, je vois bien le blereau de flic de merde être dans la merde si un cycliste court à côté de son vélo à plus de 10 km/h... J ai presque envie d essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 tu peux même mettre la Burka pour rigoler un peu. (PHOTO LASER) 4/5 copains en burka devant la voiture de police !!!!!! jupe et jambes rasées. !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 à quand les plaques d'immatriculation sur biclous ?... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 C'est du n'importe quoi cette maniére de remplir les caisses. Sinon les cyclistes peuvent rouler sur la route comme les voitures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 Et oui, ou la connerie va se nicher! Il y quand même des moyens qui passeraient mieux pour sécuriser ce tronçon mais rapporteraient moins de roro! Comme disait l autre dans le film on reconnaît les cons au fait qu ils osent tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 oui mais en dessous de 35km/h les flics verbalisent car tu est potentiellement un danger ( véhicule trop lent)donc 35€ d'amende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 Finalement, les cyclistes peuvent rouler où à Cagnes sur Mer ? Je pense que si une poignée d'imbéciles ne faisaient pas du slalom au milieu des piétons et rollers la mairie n'aurait peut-être pas été jusqu'à cette décision absurde. Le maire a-t-il déjà roulé en vélo ? Sur la vélovoie par chez moi il y a un tronçon réservée aux marcheurs...et la vélovoie limitée à 30 dans certains passages c'est un peu plus intelligent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés