Virginie GRONET Posté le 10 septembre 2012 Share Posté le 10 septembre 2012 Bonjour tous Ce montage peut il être fiable pour un compact . Peut on utiliser cette cassette avec un dérailleur petite chape ou chape moyenne Virginie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LE SAUX Posté le 10 septembre 2012 Share Posté le 10 septembre 2012 Bonjour Virginie,personnellement, j'ai montée une cassette Shim Ultégra 12-28 l'été dernier avec mon compact Ultégra 6700, avec un petit réglage sur le dérailleur arrière, et je n'ai eu aucun problème de passage de vitesse.Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 11 septembre 2012 Share Posté le 11 septembre 2012 14-28 ca passe sans aucun souci.C'est possible que ça soit moins fluide qu'une vraie cassette Ultegra (c'est un peu au petit bonheur la chance Miche côté usinage), mais en tout cas, pas d'incompatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF Posté le 11 septembre 2012 Share Posté le 11 septembre 2012 Moi par exemple j'ai eu des problème avec ma cassette Miche 13-28 alors que celle de mon pote passait "nickel" pourtant nous sommes equipés en Ultegra triple tous les deux.Question de chance peut-être ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 11 septembre 2012 Share Posté le 11 septembre 2012 J'ai une cassette Miche 13 x 28 avec un Ultegra 6700 ( compact) et je n'ai aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 septembre 2012 Share Posté le 11 septembre 2012 J'ai aussi une cassette miche sur l'ultégra 6600, il a fallu mettre un dérailleur grande chape pour le 28 que je n'ai pratiquement pas utilisé cette année, j'ai trouvé bien dommage de ne pas avoir une chape normale, d'autant plus que mon mulet est monté en 13-28 9vit chorus et chape normale, mais ça passe tout juste. La casette me convient, quoiqu'un peu faiblarde sur le 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés