Yves BESSON Posté le 8 septembre 2012 Share Posté le 8 septembre 2012 pour faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florencio DURON Posté le 8 septembre 2012 Auteur Share Posté le 8 septembre 2012 Si je suis dispo je viens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 septembre 2012 Share Posté le 15 septembre 2012 "1m86 - 77kg, un vrai top model !!!!!"Non, il te faudrait 7 kg de moins. 🙁Cesse de faire le coq. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 septembre 2012 Share Posté le 16 septembre 2012 la plaine de l'ain est si chouette !!! pourquoi se faire ch.... à monter ...........!!!!!Peut-être pour l'expérience que j'ai eu l'occasion de vivre de bon matin peu après avoir franchi le sommet à la fin de la 1ère de mes 4 ascensions* : voir détaler devant moi un lynx. * je suis un fêlé clandestin et anonyme, un peu félin sur les bords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés