Florencio DURON PostĂ© le 6 septembre 2012 Share PostĂ© le 6 septembre 2012 Dimanche 9, les fĂȘlĂ©s se retrouvent au sommet.ĂĂ peut faire un bon entraĂźnement.Comme ils ne sont pas sectaires, inscrit ou pas, vous serez bien accueilli.Voir les rĂ©citshttp://www.felesducolombier.fr/la-confrerie/recits Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 6 septembre 2012 Share PostĂ© le 6 septembre 2012 Je te confirme qu'il en vaut la peine !!!J'ai une rando de toute beautĂ© dimanche avec 160 bornes et 3300 de dĂ©nivelĂ©. Sinon, j'aurais grand plaisir a le gravir de nouveau !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Florencio DURON PostĂ© le 6 septembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 6 septembre 2012 la montagne est si belle pourquoi s'emm..... dans la morne plaine Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yohan BEAU PostĂ© le 6 septembre 2012 Share PostĂ© le 6 septembre 2012 C'est l'Ă©preuve oĂč il faut monter le Colombier des 4 cotĂ©s ?Tu aurais un site d'information ? J'habite dans l'Ain et j'avais dĂ©jĂ entendu parler de cette Ă©preuve. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 6 septembre 2012 Share PostĂ© le 6 septembre 2012 Google est ton ami đhttp://www.felesducolombier.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian PARIS PostĂ© le 6 septembre 2012 Share PostĂ© le 6 septembre 2012 Bonsoir,J'ai grimpĂ© le col de la biche par giniez ce matin; ça m'a suffit pour ce jour. je ne suis pas grimpeur, 8.4km/h de moyenne sur les 16km depuis seyssel; Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Florencio DURON PostĂ© le 6 septembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 6 septembre 2012 Bonsoir, Qu'importe lâessentiel est de vaincre ses propres dĂ©fis.le reste, du folklore. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON PostĂ© le 7 septembre 2012 Share PostĂ© le 7 septembre 2012 +1mais malheureusement trop loin Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂŽme DAUVERGNE PostĂ© le 7 septembre 2012 Share PostĂ© le 7 septembre 2012 Ce mĂȘme jour il y a aussi le raid du bugey, dommage...http://www.leraiddubugey.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 7 septembre 2012 Share PostĂ© le 7 septembre 2012 Peux plus venir, je suis en Belgique et c'est fini les vacancesâŠÂ đąÂ Mais Dieu que ça me fait envie! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yves BESSON PostĂ© le 7 septembre 2012 Share PostĂ© le 7 septembre 2012 bonjour a tousj avais prevu depuis longue date de le faire avec des amis dimanchepartant d annemasse une seule montee(par culoz) sera suffisante pour notre niveau tres moyenyves Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Florencio DURON PostĂ© le 7 septembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 7 septembre 2012 La montĂ©e la plus Touristique.Si Dimanche il fait chaud prĂ©voir l'EPO (Eau Plate Ordinaire).Un signe distinctif ? Maillot ?En tout cas bonne pĂ©dalĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yves BESSON PostĂ© le 7 septembre 2012 Share PostĂ© le 7 septembre 2012 Un signe distinctif ? Maillot ?oui maillot vert et blanc marquer d un team nb noirvelo cannondal synapse noireje connais cette montĂ©e pour l avoir fait en juillet l ors du passage du tour ,plus facile de ce cote que par anglefortdommage j aurais biens tente au moin trois faces peut etre une prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Florencio DURON PostĂ© le 7 septembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 7 septembre 2012 Lis les rĂ©cits avant de tenter.Sauf si tu es hyper costaud dans ce cas rien Ă battre des expĂ©riences des petits cyclos. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yves BESSON PostĂ© le 7 septembre 2012 Share PostĂ© le 7 septembre 2012 je suis un petit cyclos donc je vais lire avec respect car monter un col quel-qu il soit ,plusieurs fois demande toujours beaucoup de volontĂ©Â Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Florencio DURON PostĂ© le 7 septembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 7 septembre 2012 Dimanche y a pas de challengeJuste monter pour le plaisir 1 fois suffit.Au choix."je suis un petit cyclo" et moi donc ?Et alors ou est le problĂšme ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yves BESSON PostĂ© le 7 septembre 2012 Share PostĂ© le 7 septembre 2012 pas de problĂšmepour toi quelle face est la plus dur? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂŽme DAUVERGNE PostĂ© le 8 septembre 2012 Share PostĂ© le 8 septembre 2012 Sans hĂ©sitation par Virieu le Petit Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Florencio DURON PostĂ© le 8 septembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 8 septembre 2012 Exact Ă cause de la portion HCMais Anglefort est la plus dure sur l'ensemble de la face Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Florencio DURON PostĂ© le 8 septembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 8 septembre 2012 Tu peux toujours m'envoyer un message ce jour-lĂ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés