Florencio DURON Posté le 6 septembre 2012 Share Posté le 6 septembre 2012 Dimanche 9, les fêlés se retrouvent au sommet.Çà peut faire un bon entraînement.Comme ils ne sont pas sectaires, inscrit ou pas, vous serez bien accueilli.Voir les récitshttp://www.felesducolombier.fr/la-confrerie/recits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 septembre 2012 Share Posté le 6 septembre 2012 Je te confirme qu'il en vaut la peine !!!J'ai une rando de toute beauté dimanche avec 160 bornes et 3300 de dénivelé. Sinon, j'aurais grand plaisir a le gravir de nouveau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florencio DURON Posté le 6 septembre 2012 Auteur Share Posté le 6 septembre 2012 la montagne est si belle pourquoi s'emm..... dans la morne plaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 6 septembre 2012 Share Posté le 6 septembre 2012 C'est l'épreuve où il faut monter le Colombier des 4 cotés ?Tu aurais un site d'information ? J'habite dans l'Ain et j'avais déjà entendu parler de cette épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 septembre 2012 Share Posté le 6 septembre 2012 Google est ton ami 😉http://www.felesducolombier.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PARIS Posté le 6 septembre 2012 Share Posté le 6 septembre 2012 Bonsoir,J'ai grimpé le col de la biche par giniez ce matin; ça m'a suffit pour ce jour. je ne suis pas grimpeur, 8.4km/h de moyenne sur les 16km depuis seyssel; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florencio DURON Posté le 6 septembre 2012 Auteur Share Posté le 6 septembre 2012 Bonsoir, Qu'importe l’essentiel est de vaincre ses propres défis.le reste, du folklore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 7 septembre 2012 Share Posté le 7 septembre 2012 +1mais malheureusement trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 7 septembre 2012 Share Posté le 7 septembre 2012 Ce même jour il y a aussi le raid du bugey, dommage...http://www.leraiddubugey.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 7 septembre 2012 Share Posté le 7 septembre 2012 Peux plus venir, je suis en Belgique et c'est fini les vacances… 😢 Mais Dieu que ça me fait envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves BESSON Posté le 7 septembre 2012 Share Posté le 7 septembre 2012 bonjour a tousj avais prevu depuis longue date de le faire avec des amis dimanchepartant d annemasse une seule montee(par culoz) sera suffisante pour notre niveau tres moyenyves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florencio DURON Posté le 7 septembre 2012 Auteur Share Posté le 7 septembre 2012 La montée la plus Touristique.Si Dimanche il fait chaud prévoir l'EPO (Eau Plate Ordinaire).Un signe distinctif ? Maillot ?En tout cas bonne pédalée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves BESSON Posté le 7 septembre 2012 Share Posté le 7 septembre 2012 Un signe distinctif ? Maillot ?oui maillot vert et blanc marquer d un team nb noirvelo cannondal synapse noireje connais cette montée pour l avoir fait en juillet l ors du passage du tour ,plus facile de ce cote que par anglefortdommage j aurais biens tente au moin trois faces peut etre une prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florencio DURON Posté le 7 septembre 2012 Auteur Share Posté le 7 septembre 2012 Lis les récits avant de tenter.Sauf si tu es hyper costaud dans ce cas rien à battre des expériences des petits cyclos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves BESSON Posté le 7 septembre 2012 Share Posté le 7 septembre 2012 je suis un petit cyclos donc je vais lire avec respect car monter un col quel-qu il soit ,plusieurs fois demande toujours beaucoup de volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florencio DURON Posté le 7 septembre 2012 Auteur Share Posté le 7 septembre 2012 Dimanche y a pas de challengeJuste monter pour le plaisir 1 fois suffit.Au choix."je suis un petit cyclo" et moi donc ?Et alors ou est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves BESSON Posté le 7 septembre 2012 Share Posté le 7 septembre 2012 pas de problèmepour toi quelle face est la plus dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 8 septembre 2012 Share Posté le 8 septembre 2012 Sans hésitation par Virieu le Petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florencio DURON Posté le 8 septembre 2012 Auteur Share Posté le 8 septembre 2012 Exact à cause de la portion HCMais Anglefort est la plus dure sur l'ensemble de la face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florencio DURON Posté le 8 septembre 2012 Auteur Share Posté le 8 septembre 2012 Tu peux toujours m'envoyer un message ce jour-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés