Aller au contenu

À cagnes sur mer les c*** sont roi!...


Bruno MORVAN

Messages recommandés

Vous les %@!?***ds de cyclistes comme moi qui vous faites pourrires par des plus gros c**s que nous quand on empreinte pas les pistes cyclables, faites attentions la semaine prochaine si vous roulez à plus de 10 km, le magasin bleu vous le mettra profond à cagnes sur mer..... Oui oui cette semaine ces glands vous contrôlent avec leur pistolet radar mais ne vous verbalisent pas! Dites leurs merci, moi j aime..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais j ai crus rêver quand j ai vu le reportage sur France 3 info régional avec cette tête de %@!? qui pavanait devans la télé, j ai oublié le nom de ce politicar de merde. Si je le retrouve sur France3. Replay , je vais l inviter a venir rouler avec moi sur les pistes cyclables à la %@!? et on verra bien qui de nous 2 dégommera le premier un petit de 3 ans ou un pauvre roller ou un clebard ou autres... Et on ira voir le magasin bleu pour nous expliquer! La je suis %@!? car je bosse dans le médical et je ne souhaite à personne de se faire renverser par un cycliste ou autres d ailleurs. Je vais prendre une tisane et me calmer.... Et oublier les fois ou des voitures ou camions ont faillis me buter, je m énerve peut être parsque mon fils de 13ans à la mauvaise idée de vouloir......devinez quoi faire du vélo!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la piste cyclables est réservée aux cyclistes, mais sans obligation pour eux. Honnêtement, j'ai justement emprunté la piste cyclable de la Prom' à Nice cet été, c'est vrai qu'avec le monde de la journée, les personnes âgées les familles et gamins en période estivale, rouler à 30 là-dessus, c'est dangereux pour eux.

Après comme sur la route, les limites de vitesses sont toujours exagérées.

La piste cyclable de ville, comme déjà dit sur une autre post, c'est prévu pour se déplacer tranquillement. Avec ce genre de mesure, on a en maintenant la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous du respect de ton environnement ?

Tu aimerais, en revenant de la plage avec tes enfants et tout ton barda, traversant la piste cyclable, te faire surprendre par un cycle porteur de la panoplie complète d'un pro, t'embarquer un enfant pour le seul motif qu'il roule sur une piste cyclable.

Ne penses-tu pas qu'il y a d'autres endroits pour tirer des bourres de 30km/h?

Penses-tu pas de profiter de l'endroit et de rouler au calme, puis sortir de la ville et te faire plaisir sur 120 bornes ?

Ok je suis d'accord avec toi sur la répression, si tu as une autre idée pour limiter la vitesse des cyclistes sur seulement quelques mètres du bord de mer, nous sommes preneurs.

Je suis sûr que tu pestes quand les autres ne respectent pas tes droits, soyons honnête ayons des devoirs aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme: ce n'est pas une piste cyclable , mais seulement une voie de passage délimitée par des bandes au sol sur un promenade très fréquentée par tous types de population différente  , vélo, roller, coureur, enfant en vélo, badaux, personnes agées,famille,....

Je confirme aussi que le risque d'accident est très élevé compte tenu que certains cyclistes pour en avoir croiser, roulent très très très vite, comme sur route. 

Si un accident survenait, le premier sur la sellete serait le maire donc un peu d'indulgence.

Il m'arrive de l'emprunter très vite mais l'hivers à 23h00 ! et avec un casque....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en fait les cyclistes de plus de 3,5tonnes ne peuvent emprunter la piste cyclable qu'en semaine.

Donc en gros, bientot faudra pas rouler à plus de 10 sur les pistes cyclables, prendre de l'aicar pour faire moins d'un certains poids ou alors le vélo sera réservé aux anorexiques, et surtout la question est de savoir s'il faut ou non porter le casque??? 😃 et si oui...où?

Bon moi je revends mes vélos et j'achète un 4x4 avec pare buffle, je serai le roi de la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le soucis c'est qu'aujourd'hui on aménage les voies de circulation sans tenir compte des usagers. En gros ici on aménage un trottoir pour y mélanger promeneurs de tous "calibres" à vélo, à pied, en poussette, en roller etc... et on le voit sur un vidéo des chicanes, un végétal qui empiète sur la voie cyclable, etc... donc on crée mais on ne se préoccupe de l'utilisation qu'une fois que c'est fait.

La mairie décide de virer tous ceux qui roulent à plus de 10... Ok ils vont sur la route emm... les automobilistes... Nul doute que les voies "voiturables" ont été aménagées pour permettre cette cohabitation...😃

Pour terminer, et ca rejoint d'autres post sur les pistes cyclables, pas pour moi merci, sauf si elles sont réellement aménagées, entretenues et conçues pour le vélo. Je préfère de loin faire ch... les automobilistes et me prendre des réflexions que risquer de me prendre un chien, une mémé ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est clair mais il y a un paquet d'endroits ou elles ne sont pas adaptées à la pratique sportive voire meme rando ou loisir sportif.  Dès qu'on met sur les memes voies de circulation des véhicules différents, aux allures différentes, il y a risque potentiel.

Le problème encore une fois c'est la pertinence de l'aménagement proposé.

Remblai des sables d'Olonne, trottoir pour les piétons, voie à double sens pour les cyclistes et autres deux roues, rosalies etc... cette voie est traversée par les piétons pour aller à la plage ou accéder au trottoir plus une ou deux voies de circulation auto. Je me suis fait rappeler à l'ordre parce que je roulais sur la route et non sur la bande cyclable...

Piste cyclable Laval Changé : voie séparée de la route, donc le top... sauf que pas entretenue, végétation envahissante, feuilles, glands, etc, c'est glissant car sous les arbres, promeneurs et piétons l'empruntent

Nantes : les pistes et bandes cyclables sont obligatoires pour tous les deux roues... Donc on met ensemble mamie qui revient du marché, les jeunes en scooter, les gens qui vont bosser en 125...

Donc on fait quoi? on verbalise à tout va, dès qu'il y a un contrevenant ou on attend l'accident?

Pour Cagnes, qui sera responable du décès d'un cycliste qui aura choisi la route pour faire plus de 10km/h et qui se sera fait shooter par un mec énervé qui aura voulu le dépasser parce qu'il est derrière depuis 2kms sans pouvoir le doubler???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...