Aller au contenu

Alberto CONTADOR est un SEIGNEUR


Laurent GAUTHIER

Messages recommandés

Bonsoir

Contador a beaucoup manqué au tour de france 2012. En sa présence wiggins aurait été d avantage attaqué. Je ne suis pas surpris de son bon tour d espagne qu il fait actuellement. c est un gagneur un compétiteur hors normes qui dynamite la course dès que la route s élève. Je ne sais pas si il gagnera la vuelta cette année car rodriguez est très fort. Mais j atttends avec impatience de voir contador sur le tour 2013 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le plus gros tempérament du peloton actuel, il tourne à minimum 4 attaques à chaques étapes de côtes !!!

C'est celui qui met le spectacle, qui fait chauffer la chaine, un bagarreur .

Mais ça va être juste pour la vuelta car on voit qu'il manque de jours de course sur la fin des ascencions, il manque de force... Sans oublier que sans les bonif' Contador met déjà 30secondes à Rodriguez, alors que jusqu'ici tout les parcours de chaque étapes sont taillés pour lui ! Du plat ou petites bosses et des arrivées en côtes de moins de 10kms ...

Mais sur l'aspect mental, Alberto Contador est un très grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post part sur la personnalité de Contador;je le trouve interessant parceque les attaquants de cette trempe aujourd hui se font rares,d'autant que l on dit toujours que dans le cyclisme moderne,on ne peut plus attaquer.Il demontre le contraire;ça me paraissait etre un bon sujet de discussion autre que le dopage;et voilà qu à nouveau des allusions a 2 balles viennent pour détourner le post de sa raison initiale.Rien à voir avec l'humour de desproges que j aimais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, lorsque le seuil de positivité n'est pas atteint je ne vois pas pourquoi on n'en parle d'ailleurs, parle t'on des familles en dessous du seuil de pauvreté ? Non, tout le monde s'en tape et les "politiques" prioritairement, sinon à quand une annonce d'un "gus" qui s'est pris un jet de "croquignol" dans le fion mais qu'on annonce non positif car le dit jet était sous le seuil de la positivité ? C'est la dénonciation à tout va, l'anarchie !!😉😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi,le sport est un spectacle ou on peut prendre beaucoup de plaisir ou s'ennuyer ferme,et tout vient des protagonistes,d'ou l'importance de la personnalité dans la beauté d'un sport.Aujourd hui on considere que le vélo moderne donne l avantage a la defensive.Contador et Purito et à un degré moindre Valverde montrent le contraire;interessant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...