Jean-Claude MERCIER Posté le 1 octobre 2012 Share Posté le 1 octobre 2012 Finalement il restait beaucoup de places , vu les absentéistes , qui ont eu bien tort car c'était une superbe cyclo avec une organisation au top du top . Et pas de loup qui est sorti du bois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BERTON Posté le 1 octobre 2012 Share Posté le 1 octobre 2012 Oui Jean Claude, tu as parfaitement raison, j'espère bien y être de nouveau l'année prochaine. L'année dernière j'étais présent, ainsi que mon fils, et nous en gardons un excellent souvenir (organisation et vue sublime) mais cette année travail oblige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine FAURE Posté le 1 octobre 2012 Share Posté le 1 octobre 2012 Oui, vraiment une épreuve splendide. J'ai beaucoup aimé hier aussi, même si les conditions météo n'étaient pas celles de 2011...mais la montagne garde son charme par toutes les météos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic PEREIRA Posté le 1 octobre 2012 Share Posté le 1 octobre 2012 alors vous avez eu la pluie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude MERCIER Posté le 2 octobre 2012 Share Posté le 2 octobre 2012 Un peu,de pluie et un peu froid , mais c'est de ma faute car je me suis habillé comme en été , en pensant que le temps allait se lever . Pas grave car c'était une cyclo magnifique , super bien organisée , une belle remise de prix . Tout ça pour un prix très raisonnable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 2 octobre 2012 Share Posté le 2 octobre 2012 Effectivement la pluie est arrivée plus rapidement que prévu; surtout en altitude (Semnoz et autour du Margeriaz) l'occasion de mieux regarder l'habitat Bauju. Vu malheureusement beaucoup de topettes sur la route (pour lutter contre le froid et un pied de Colchique; on est bien en automne. Bizarrement au pays des "cloutiers" peu de crevaisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FAURE Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 Bon je vais faire le rabas joie!Une organisation débordé et intransigeante lors du retrait dossard (une licence oublié et hop on m'envoie en rando - bon c'est un peu ma faute mais c'est pas non plus un championnat du monde...Va t'on m'appliquer la minoration dû aux personnes roulant en rando sur une inscription future?Les ravitos, petits, et pas de thé chaud. Un club de quartier fait mieux.Le plateau repas, dans la moyenne.Un site de départ et d'arrivée éloigné (gestion voiture - inscription) et une signalétique bofPas de signaleur dans la descente de Plainpalais avant de bifurqué sur le col des prés (cool dans le brouillard et bonjour Chambé)Alors moi je mets 2 étoiles à cette cyclo pour un tarif de 34€ et 5 étoiles à la Dromoise pour le même prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 3 octobre 2012 Auteur Share Posté le 3 octobre 2012 Ca a ete une superbe cyclo!!!! Dur meme tres dur en haut des col vu le froid ( 7 degres en haut du col des pres!!) et le brouillard!!! Mais une superbe organisation, et une belle arrivée en montée!!! Plus de 35 abandons et autant d'absent pour le 98 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel JEANJEAN1639476402 Posté le 4 octobre 2012 Share Posté le 4 octobre 2012 Tout à fait d'accord avec toi;J'ai apprécié cette cyclo malgré les mauvaises conditions météo;très beau parcours;peut-etre un peu tard dans la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 4 octobre 2012 Share Posté le 4 octobre 2012 Le problème de la licence (absence de certificat médical) c'est qu'on moindre pépin de santé sur la course "chrono", c'est l'organisateur qui sera responsable... donc normal que tu te sois fait recalé sur le parcours rando ; n'importe quelle organisation sérieuse aurait fait la même chose.Pour l'éloignement faut pas pousser (même s'il tombait des cordes à la fin), y'avait 4 bornes entre départ et arrivée, dont la moitié en descente pour rejoindre le départ. Aux Trois Ballons (par exemple) y'a quasiment 20 bornes pour rejoindre sa voiture au départ... après 205 bornes de course :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 octobre 2012 Share Posté le 4 octobre 2012 Aux Trois Ballons (par exemple) y'a quasiment 20 bornes pour rejoindre sa voiture au départ... après 205 bornes de course :DEt je me souviens en avoir fait bien plus après l'Etape du tour 2002 où je me suis payé Cluses-Aime à vélo pour retrouver ma voiture (bon, je suis quand même passé par les vallées, pas par les cols : un seul col à gravir et il faisait beau, mais quand même plus de 100 bornes. 😄 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 Il est vrai qu'aux ravito il manquait un peu de gnôle pour accompagner la TOME des Bauges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés