Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 Cela fait un moment que ce gus est en dépression déja .quand il courait .il était déprimé .mais je pensais que cela se soignait,tout comme la connerie et je constate que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 réglement de compte a OK 101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard GERBIER Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 Au moins avec toi, instruire, c'est pas difficile. Tu as au moins cet avantage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florencio DURON Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 bonsoir,.....et personne a répondu à ma question ? comme quoi un post peut vite dériver !!!!à bientôtDériver ? 🙄 🙄 Mais non, mais non...Çà va venir 😃 le temps que ta question soit relue et comprise.Le temps est à l'orage pour l'instant (c'est une image).Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florencio DURON Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 Ne pas se fier aux apparences, regarde les politiques, ils se déchirent mais sont bien copains en fait.Quoi que :On regretterait l'époque des duels, là c'est à fleuret moucheté, y aura pas mort d'homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 Oh Jean Pierre on ne fait pas de miracle, en psy on a déjà du boulot! Pour la connerie, la nous sommes incompétents!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 Isaac laisse pissez les couillons! J ai déjà répondu sur un autres post....tu es un mec que j aime bien et qui connaît le vélo... D autres font 5 km et croivent tous connaître du milieu ! Super, je rêve, j aimerai faire part de ce que je connais depuis les années 50 à 90 mais sur d autres post, je me suis fait cintrer...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 içi il y en a beaucoup qui parlent,qui donnent des avis sur les coureurs mais qui n ont jamais fait une course de vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MASSIE Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 Beaucoup de postures très intellectuelles aussi, parfois fines au niveau du langage, de la répartie, mais qui tournent un peu en rond. On ne voit pas trop la finalité du propos, si ce n'est le plaisir du propos lui-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 3 septembre 2012 Auteur Share Posté le 3 septembre 2012 bonsoir,hé les mecs , on est loin du sujet de mon post !!!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 Je le confirme et ça se voit..... Après c est un forum, donc on discute mais moi j aime moyennement passer pour un %@!? sur des choses que je connais trop bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés