Aller au contenu

Armstrong et sarkozy


Serge MASSELOT

Messages recommandés

 Le  journal du Dimanche  nous apprend que Lance Armstrong était protégé quand il disputait le tour de france ainsi en 2005,une perquise devait avoir lieu à son hôtel,à Pau.Lorsque les flics arrivés de Paris s'apprêtaient à faire irruption dans l'hôtel,ils reçoivent l'ordre de faire demi-tour.Un ordre venu d'en "haut".De l'Elysée? Lance protégé par Sarko?Si Sarko a protégé Lance,Sarko est un Type bien.Et aprés toutes les commentaires disgracieux à son encontre,on peut lui demander pardon,pardon,vous avez protégé lance,vous êtes un type bien ,monsieur Sarkozy,un type trés bien,le mec le plus ultra.En 2017 je voterai pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas pour moije vieilli trés bien et moi je n'ai jamais de déprime je suis bien dans mon corps et bien dans ma tête,et je ne vois pas ce que vient faire là dedans mon métier de flic.Quand à ton gourou vous pouvez faire une américaine ensemble,ce type ezst d'une médiocrité incroyable seule l'insulte semble le faire jouir,je le^plains le persécuté.La haine chez lui dégouline à grand flot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...