Serge MASSELOT Posté le 31 août 2012 Share Posté le 31 août 2012 bonsoir,le vélo était t'il au moins à sa taille ?http://www.europe1.fr/International/Armstrong-l-AFLD-charge-l-UCI-et-Sarkozy-1214935/.....de passage dans un cyber café ,j'ai lu cet article .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 31 août 2012 Share Posté le 31 août 2012 Je n'ai lu nulle part que la prévention des contôles venait du gouvernement. Une fois de plus tu détournes l'article à ta sauce et en donnes une interprétation fantaisiste et malhonnête. Sarko est cité à un autre propos que les contrôles eux-mêmes.Mais bon... On a l'habitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BERTON Posté le 1 septembre 2012 Share Posté le 1 septembre 2012 Hier gros orage chez moi, encore un coup de Sarhozy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 1 septembre 2012 Share Posté le 1 septembre 2012 il n empeche qu'Amstrong a été le seul a manger à la table de Sarko et il s'en dit des choses dans ces moments là.Mais bon;Sarko ou pas AMSTRONG et son systeme c est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 1 septembre 2012 Share Posté le 1 septembre 2012 Et si simplement il avait profité de sa situation (comme n'importe qui) pour rencontrer un acteur qu'il apprécie, d’ailleurs il a du en rencontrer d'autres et un sportif; le meilleur du moment dans le sport qu'il affectionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 1 septembre 2012 Share Posté le 1 septembre 2012 je pense que Sarko est un passionné et il a rencontré LA par plaisir car il le faisait réver;apres pour le reste on ne sait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 1 septembre 2012 Share Posté le 1 septembre 2012 Le journal du Dimanche nous apprend que Lance Armstrong était protégé quand il disputait le tour de france ainsi en 2005,une perquise devait avoir lieu à son hôtel,à Pau.Lorsque les flics arrivés de Paris s'apprêtaient à faire irruption dans l'hôtel,ils reçoivent l'ordre de faire demi-tour.Un ordre venu d'en "haut".De l'Elysée? Lance protégé par Sarko?Si Sarko a protégé Lance,Sarko est un Type bien.Et aprés toutes les commentaires disgracieux à son encontre,on peut lui demander pardon,pardon,vous avez protégé lance,vous êtes un type bien ,monsieur Sarkozy,un type trés bien,le mec le plus ultra.En 2017 je voterai pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 1 septembre 2012 Share Posté le 1 septembre 2012 Il n'était que ministre de l'interieur,et il me semble que c'est ce monsieur qui aurait fait stopper les policiers devant l'hotel d'apres ce que j'ai cru lire?Ou je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 1 septembre 2012 Share Posté le 1 septembre 2012 je ne lis pas l'huma😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 1 septembre 2012 Share Posté le 1 septembre 2012 merde ,j'ai oublier de préciser que c'est une chronique de Christian Laborde,(romancier et écrivain auteur de plusieurs livres sur le tour,)parue ce matin sur la république des pyrénées.Précisions utiles pour ceux qui crachent leur fiels à longueur de journée sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 1 septembre 2012 Auteur Share Posté le 1 septembre 2012 bonsoir,.....et personne a répondu à ma question ? comme quoi un post peut vite dériver !!!!à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florencio DURON Posté le 1 septembre 2012 Share Posté le 1 septembre 2012 Bonsoir, pour revenir à nos moutons... et la taille du cadeau :Le Treck je sais pas.Mais Martine aussi lui a offert un véloÀ vous de juger http://cjoint.com/?BIbvSvvdDLZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 1 septembre 2012 Share Posté le 1 septembre 2012 salutdes qu on dit la verité sur le dopage ou sur sarkozy,il y a des forumeurs qui sont de suite insultants.a croire qu ils prennent encore des amphets.ils feraient mieux d etre clean et de reflechir un peu plus.mls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florencio DURON Posté le 1 septembre 2012 Share Posté le 1 septembre 2012 Bonsoir, En fait tu parlais de çàhttp://cjoint.com/?BIbxBn7Fi8g Mais j'ai pas vu Nico dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BERTON Posté le 2 septembre 2012 Share Posté le 2 septembre 2012 + 1 Isaac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 T'en fais pas pour moije vieilli trés bien et moi je n'ai jamais de déprime je suis bien dans mon corps et bien dans ma tête,et je ne vois pas ce que vient faire là dedans mon métier de flic.Quand à ton gourou vous pouvez faire une américaine ensemble,ce type ezst d'une médiocrité incroyable seule l'insulte semble le faire jouir,je le^plains le persécuté.La haine chez lui dégouline à grand flot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard GERBIER Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 Toi au moins, d'après les critères d'Albanel pour les déprimés, tu es à l'abri parce que l'intelligence, ce n'est pas une de tes caractéristiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 Pour une fois moi qui bosse en psy, je confirme que l intellecte peux etre souvent un problème, car sous le casque sa bouillonne bien plus! Je fais bien la différence entre la névrose et la psychose... Et oui la sensibilité et l intelligence sont un terrain de la dépression ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard GERBIER Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 Surtout persévères, que tout le forum puisse en être convaincu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 3 septembre 2012 Share Posté le 3 septembre 2012 Chez moi,il n'y pas de ramadan et noel c'est toute l'année et je préfère de loin un bon rôti de porc accompagné de confiture de myrtille à un veau casher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés