Jean-Marie SCHMIDT Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Vu sur le site d’Europe 1 suite à la disqualification de LA1999 : Daniele Nardello arrivé 7ième2000 : Daniele Nardello arrivé 10ième (!!)2001 : Andreï Kivilev arrivé 4ième2002 : José Azevedo2003 : Haimar Zubeldia arrivé 5ième2004 : José Azevedo arrivé 5ième2005 : Cadel Evans arrivé 7ièmeTous les autres gagnants potentiels ont été mêlés de près ou de loin à des affaires de dopage..Le lien vers l'article:http://www.europe1.fr/Sport/Multisports/Articles/A-qui-iront-les-titres-d-Armstrong-1213661/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Je préfère prendre du plaisir sur mon vélo plutot que de me torturer l'esprit avec ces conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim CROFF Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Nardiello était dans grosse une équipe italienne à l'époque EPO industrielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim CROFF Posté le 24 août 2012 Share Posté le 24 août 2012 Bassons n'a jamais été dans une équipe italienne. Et il n'était pas dans l'équipe A de Festina (celle des chaudières) comme l'enquête l'a démontré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre DUPONT Posté le 25 août 2012 Share Posté le 25 août 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 25 août 2012 Share Posté le 25 août 2012 Laisse Jo les 4/5 du forum non probablement pas évolue dans des catégories de " vrai coureur " ou ne connaissent pas le milieu son histoire ect... Avec des positions aussi tranchées c est impossible. Le fait de rouler tout les dimanches 100 bornes avec des copains et se tirer la bourre ne permet pas de se dire qu on connaît le vélo.... Et son histoire, sa culture et tout le reste..... J ai bien cerné quelques forumeurs qui savent ce qu est le vélo, pour les autres au lieu de partir en vrille contre les uns ou les autres, prenez bien le temps de lire. Vous allez en apprendre beaucoup et mieux comprendre les multiples dérapages de ce sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe MAGNIN Posté le 25 août 2012 Share Posté le 25 août 2012 explique nous ,toi le Monsieur qui a tout compris ,j'espere que tu ne votes pas car n'étant pas dans les hautes sphere de la politique comment peux tu savoir pour qui voter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 25 août 2012 Share Posté le 25 août 2012 Pauvre type! Tu as un nom qui me parle mais tu ne dois pas être de la famille de Christophe si non tu raconterais moin de connerie. As tu courrus en élite , connais tu des pros as tu déja gagner même le grand prix du tour de l église? Si tu veux être constructif tu peux me demander je t expliquerai le système... Pour l avoir approche et aussi par la famille qui elle y a participer... Lis certains post tu verra le pedigree de la famille. Cherche le vainqueur du 14/07/52 du tour a Ax les Thermes en autre et le palmarès du gars! Quand a voter, je vois pas ce que sa vient foutre la dedans. A toi Phillipe, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 25 août 2012 Share Posté le 25 août 2012 Effectivement, des fois ça laisse rêveur ... mais il n'est pas non plus nécessaire d'avoir gagné quoi que ce soit en vélo pour avoir son mot à dire parce des cyclistes connus alignent parfois leur lot de conneries ... exemple Virenque.Comme disait un ami : l'espadon est l'animal le plus rapide dan l'eau ... mais on n'a jamais vu un espadon écrire un traité de natation 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 25 août 2012 Share Posté le 25 août 2012 Bien d'accord avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe MAGNIN Posté le 25 août 2012 Share Posté le 25 août 2012 "Pauvre type"rien que ces deux mots montre ton ridicule ,et si tu n'as pas compris la relation entre les connaissances dans le milieu cycliste et la politique des hautes spheres c'est que ton intelligence a oublié d'etre arrosée.s'il fallait connaitre les tenants et aboutissants de tout pour pouvoir s'exprimer le forum n'aurait pas lieu d'etre ,mais encore la, tu vas etre largué !!!je t'embrasse😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 août 2012 Share Posté le 25 août 2012 Sauf que Riis il a avoué depuis pas mal d'annéesOui, mais assez tard pour qu'il y ait prescription (après 2006)Je ne sais pas ce qu'il en est de la prescription ds le cas de L.A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 25 août 2012 Share Posté le 25 août 2012 Excuse moi Philippe j'y suis allez un peu fort mais tu m'a renvoyer dans mes buts avant, non? Relis le post de Joachim après il l explique me que moi. J ai répondu un peu trop du tac au tac.... Je t embrasse aussi mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe MAGNIN Posté le 25 août 2012 Share Posté le 25 août 2012 pas de soucis ,la prochaine fois .. on couche 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 25 août 2012 Share Posté le 25 août 2012 Ok, mec! (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés