Aller au contenu

Armstrong jette l'épnge


Frank SERR

Messages recommandés

Traduire c'est trahir puisqu'il me semble que tu faisais étalage d'une citation anglaise que tu avais entendue en terminale. Refuser de continuer le combat quand son honneur est en jeu avec l'aura dont bénéficie LA , avec la somme faramineuse d'argent qu'il possède et donc l'armée d'avocats qu'il possède n'aurait été qu'une longue mais victorieuse procédure. Et innocent, il aurait en plus récolté les sous de la bataille judiciaire qui vont avec aux USA, donc ce que tu dis n'est malheureusement que du vent.

Cela a été dit et redit sur ce forum, ce refus public (Twitter) est un moyen déguisé de ne pas ouvrir la boite de Pandore avec toutes les révélations qu'il y aurait à faire, sans compter l'image négative qu'il aurait eue pendant des mois sans compter le résultat négatif final. La curée, tu dois connaître...

Alors ayant pesé le pour et le contre, il a préféré jeter l'éponge en se mettant le public pro-Armstrong comme toi dans la poche "trop c'est trop"... Excuse moi mais quand on a vaincu le cancer, vaincu des cols, après s'être entraîné comme un stakhanoviste pendant des années, "la lassitude face à une administration uniquement à charge"... c'est plutôt risible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain qu'est ce que tout ces "rats", ces "vautours" peuvent me faire gerber à se vautrer dans la fiente encore toute chaude du "cadavre" d'un homme !!!!!!!!!! Je crois que si un "gus" osait venir m'en parlerai en face aujourd'hui, je lui éclate le blase ! J'ai jamais vraiment "piffer" le "bonhomme" mais merde, on dirait qu'on vient de donner le départ de la "Vasaloppet" redéfinie pour l'occasion en "Valsalopette" !😉 On ne tire pas ainsi sur une ambulance que diantre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 On ne tire pas ainsi sur une ambulance que diantre !

Alors là Michel, je suis sur le cul.

Ton commentaire est tellement invraissemblable que j'en suis sans voix, heureusement j'ai un clavier.

Pour ma part cela fait 13 ans que j'attendais la dénonciation de la supercherie Armstrong, l'homme qui après Landis à le plus fait pour discréditer le cyclisme pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne tire pas sur une ambulance ? Comme si Armstrong était à l'agonie avec 500 millions de dollars dans sa fondation, des ambitions politiques non cachées et savoir qu'il a joué avec le feu et les règlements pendant des années ? Ca me fait trop rire. Certes Armstrong était un symbole et certainement la partie émergée de l'iceberg. Mais c'était son choix. Personne ne l'a forcé et mis un pistolet sur la tempe :" transfuse toi". Moi je t'attends en face pour te dire ce que je pense des dopés et du système dopage et de l'omerta qui va avec... Viens m'éclater si tu veux tu ne seras pas déçu  

Contrairement à toi, je respecte les gens qui ont des opinions opposées aux miennes et en venir aux mains ne serait pour moi qu'un aveu d'impuissance et le sentiment d'aveu d'échec. C'est ce qui arrive aux petits esprits, en venir aux mains quand rien ne tient. Désolé.

Maintenant si toi et certains autres veulent avoir raison, alors je te dis " Bravo Armstrong, tu as bien fait de t'être dopé et dupé pendant des années tes fans, les fans de vélo, de sport, les instances internationales. C'est beau ce que tu as fait pendant des années. Tu as mérité tes 7 titres du TDF tu n'as lésé personne de tes victoires, tu les a méritées à la sueur de ton front et de tes muscles blancs comme neige. Tu es la victime et lassé tu as jeté l'éponge mais tu as inspiré de nombreux cyclistes et afficionados. D'ailleurs même dans les petites courses départementales françaises, certains suivent ton bel exemple. Elle est où la pharmacie ? Il est où le certificat médical complaisant. Bravo pour l'ensemble de ton oeuvre." Si c'est ce que tu veux entendre et lire, alors encadre ces beaux mots. Quant à moi, je continuerai à tirer sur l'ambulance tant qu'il y aura un dopé dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien demeures y sur ton postérieur c'est un ainsi qu'on hurle avec les loups ! Tu as fais quoi pendant treize piges, "mademoiselle cinq" ça va un moment mais on bouge si on est affecté, on attend pas sagement que d'autres fassent ce dont on a pas le courage de réaliser ! Pfff gerbant ! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Bernard Moreau mais je peux te dire que pendant 13 ans je n'ai pas suivi le TDF comme je l'ai suivi depuis deux ans. Car j'en avais marre d'entendre du cyclisme que des affaires de dopage (Festina et compagnie). Même des copains passionnés qui suivaient le TDF avec ardeur (du genre aller sur les pentes des Alpes avec le camping car attendre les "héros" revenaient en disant : "rouler comme ça en haute montagne, c'est pas humain, il doit y avoir un truc..." c'est te dire... Pareil pour la natation longtemps trustée par les nageurs est-allemands dopés, pareil pour l'haltérophilie... je me détourne des images et championnats où tout se joue dans la salle d'attente...des chimistes... je ne vois pas l'intérêt. La performance n'est belle que si elle est vraie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait descendre sur je ne sais combien de forums, en anglais

Et en français quand je dénonçais sans relâche la supercherie symbolisée

En premier lieu par L.A. Par exemple sur la cyclopedie ou un certain Crêpel

Insultait avec Hinault ces feignants de pros français.

Je t'ecris, assis sur mes chiottes avant d'aller rouler, c'est le meilleur endroit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😃 Le "Blaireau" et moi-même sommes flattés mais navrés de constater que tu es toujours constipé ! Maintenant, nous n'avons jamis ô grand jamais INSULTE qui que ce soit ! La Cyclopedie c'est la préhistoire de la toile, 1998 à 2001 presque 15 piges et toujours pas de Français au sommet de la hiérarchie, je te signale ! Aujourd'hui j'ai de l'estime pour Vichot, Pinot, Demarre et Gallopin ! Tiens Tony ? Un jour, il y a trois ou quatre ans, que j'appelais le "Blaireau" sur son portable alors qu'il conduisait, je me suis surpris l'entendre répondre à une question "Qui vois tu comme Français émergeant et performant à venir ?" Sans hésiter vraiment il avança ; "Tony Gallopin sion ne le couve pas trop !" 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Traduire c'est trahir puisqu'il me semble que tu faisais étalage d'une citation anglaise que tu avais entendue en terminale."

Il me semble plutôt que c'est de l'italien non ? 😄

Pour le reste, je te laisse à tes délires mais tout homme a une limite qui est dictée par sa résistance aux difficultés bien sûr mais aussi à sa volonté de stopper une partie où les dés sont pipés.

Ce qui est sûr, c'est que ce qu'il a fait personne ne pourra lui prendre ... surtout pas ceux qui n'ont jamais rien fait.

Ce qui me stupéfie ( sans jeu de mots à la Holtz) toujours, c'est l'énergie que certains sont capable de développer quand il s'agit de s'acharner sur quelqu'un ... il n'y aurait pas un peu de dopage aussi là-dedans ? 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous n'avons jamis ô grand jamais INSULTE qui que ce soit !

Figure-toi que je ne répondais jamais à tes messages parce que je voyais la façon dont tu dézinguais ceux qui opposaient leur point de vue au tien.

Je me contentais de répondre à d'autres qui soutenaient le même point de vue que toi.

Ce dézingage en règle n'allait peut-être pas effectivement jusqu'à l'insulte, mais c'est ainsi que je le ressentais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite pour toi que tu connais le sens du tezme "Acocat du Diable" ? Lorsque tu auras percuté le sens de ce dernier et bien tu auras une petite idée de certains de mes propos acerbes. 😉 Maintenant il est vrai que démagogie et hypocrisie ne font pas partie de ma panoplie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...