Aller au contenu

Armstrong jette l'épnge


Frank SERR

Messages recommandés

Il jette l'éponge parce qu'il essaie de minimiser les dégats judicières dont il pourrait faire face!

Aux USA on peut plaider "no contest" et c'est essentiellement ce qu'il fait sans étre devant un juge!

Autrement dit il admet sans admettre.

Ainsi il sauve plus ou moins son honeur devant ses fans ou son public, ses sponsors et sa foundation "Livestrong"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense moi aussi que c est exactement cela et en apparté je tiens a souligner que l on a accusé le journaliste de l équipe en 2005 et tous les gens qui attaquaient AMSTRONG d'antiamericain,ca en etait devenu lamentable et aujourd hui ce sont les américains eux meme qui le déboulonnent.Quand a ce que tu dis sur l omerta et le reste,tu as peut etre raison mais ça va etre difficile de refermer le couvercle de la cocotte,mais quand on voit les coureurs qui ne veulent pas parler,ca en dit long sur le desagregement de notre sport préféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admire ton acharnement et ta hargne qu'on ne trouve généralement que chez de petits roquets qui se voudraient plus grands et plus forts que des dogues.

Poursuivons ton raisonnement mais dans le cadre de la vie professionnelle de tout un chacun : je propose des analyses systématiques du sang et des urines de tous les employés, en commençant par toi bien sûr.

A la première trace suspecte ( caféine par exemple), retrait du salaire et éviction du poste pour un certain temps ( 2 ans ?) et à vie si récidive.

Parce que c'est ce que tu proposes pour d'autres employés que sont les coureurs cyclistes 🙁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux dire ce que tu veux sur mon caractére, tu ne me connais pas. Je vois bien là la marque de certains de ce forum qui s'attaquent directement à la personne pour la déstabiliser en l'insultant car ils n'ont aucun moyen intellectuel et argument valable pour défendre leur opinion ou leur bonhomme. Alors je suppose que tu réagis comme ça parce que tu es limité dans ton raisonnement ou que toi tu es adepte des produits pas autorisés...va savoir... la caféine et la théine (car je bois du thé) ne sont pas interdits dans la législation du travail mon brave. Renseigne toi avant de gaspiller ton énergie à vainement tenter d'essayer de faire un paralléle avec le monde du travail. One more try...

Le roquet comme tu dis ne transigera pas avec le dopage et les dopés aussi travailleurs soient-ils comme le fut Armstrong. J'ai lu par ci par là que même des courses Ufolep étaient truquées par des dopés... si c'est vrai c'est encore plus grave que ce que je pensais car pour gagner une coupe on irait se mettre en danger. Pas étonnant que le silence soit de mise. L'Omerta j'ai lu c'est la mafia. Alors si le cyclisme est à ce point pourri dés qu'il y a un enjeu, c'est que toutes les valeurs sont inversées. Tu es tombé sur la tête à mon avis. Je le répéte je me suis fâché avec un ami pour ça et l'ai perdu de vue car il se dopait.. Avec des années de recul son ex petite amie m'a dit que j'avais raison et je le sais. On commence par des produits de récupération, on s'entraîne dur, on se fait doubler par un mec dont on sait que...et finalement c'est l'engrenage car les directeurs sportifs veulent des résultats. Alors avec ta morale à deux balles va voir ceux qui t'ont fait rêver, Armstrong en premier quand il atomisait le TDF et demande toi si c'était bien normal qu'il aille si vite, si c'était bien moral... Ce n'est pas moi qui le dit c'est le centre de Chatenay Malabry depuis des années mais il y a eu pression sur eux. Bref. Un vaste complot qui vise à te faire croire que tes héros sont des surhommes alors que ce ne sont que des transfusés sanguins (globules rouges et oxygéne ...) qui manipulent les produits comme toi tu te shootes au café ou à autre chose. Sur ce je te laisse, je laisse en paix ta bonne conscience toute la journée. Je n'ai pas que ça à faire de défendre l'évidence : non au dopage. Non aux dopés. Quels qu'ils soient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un nombre important d'anciens équipiers, techniciens, soigneurs etc... qui ont vécu sous la férule d'Armstrong s'apprêtaient à régler leur compte avec celui qui les avait méprisés et fait travailler comme des serviteurs ou esclaves à son service."

Ces mêmes personnes qui ont largement profité de ce que rapportait la collaboration avec Lance, que ce soit au niveau financier ( pas pingre le gars, voir le cas Vasseur) qu'en terme de valorisation personnelle.

J'ai toujours eu horreur de ceux qui crachent dans la soupe quand ça commence à chauffer pour leurs fesses.

Par exemple, quel crédit à accorder aux dires de Landis vu le nombre impressionnant de conneries qu'il a raconté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de répondre un pareil pavé de conneries.

"Renseigne toi avant de gaspiller ton énergie à vainement tenter d'essayer de faire un paralléle avec le monde du travail."

Mais le cyclisme professionnel fait partie du monde du travail, que tu le veuilles ou non !

J'ai toujours lutté contre toute forme de dopage et, pour ton information, la caféine est interdite pour un travail qu'on appelle cyclisme ... alors pourquoi pas pour les autres boulots ?

Ce que je dénonce, c'est cet acharnement sur un seul homme et la jouissance infinie de certains concernant cette situation.

Pendant ce temps, Monsieur 60 % continue de diriger une équipe pro alors qu'il aurait dû être exclus à vie d'un poste d'encadrement ... mais là, pas un mot.

Ces gens là doivent être bien parfaits à tout point de vue pour être aussi intransigeants ... encore que non, par expérience, ce sont en général les loups les plus galeux qui hurlent à la mort 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Poursuivons ton raisonnement mais dans le cadre de la vie professionnelle de tout un chacun : je propose des analyses systématiques du sang et des urines de tous les employé."

Et si on pouvait prouver que Sarko s'est dopé pendant la campagne de 2007,  il serait alors destitué de son titre de Président de la République. Ségolène deviendrait ainsi, naturellement, notre 23 ième Président de la République! Je crois qu'on va enfin y arriver...

mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous contredir les gars mais la cafeine n est plus sur les liste antidopage depuis 3 ou 4 ans au moins.

 

La caféine n'est pas un produit interdit par la réglementation antidopage mais elle figure sur le Programme de Surveillance de l'Agence Mondiale Antidopage depuis 2004. Ceci signifie que sa consommation ne positive pas un test antidopage mais cette substance reste sous surveillance afin de vérifier s'il en est fait un usage abusif dans la pratique sportive et à ce titre elle peut ré-intégrer la Liste des Interdictions à tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours lutté contre toute forme de dopage et, pour ton information, la caféine est interdite pour un travail qu'on appelle cyclisme ... alors pourquoi pas pour les autres boulots

J'ai des doutes sur cette affirmation (j'ai toujours lutté contre toute forme de dopage).

Avant la relaxation des règles relatives à la caféine, elle était tolérée jusqu'à une dose assez élevée (me rappelle pas la teneur permise, mais elle devait correspondre à une dizaine d'expressos)

Ce que je dénonce, c'est cet acharnement sur un seul homme

Si l'on considère l'acharnement de la soi-disant victime à détruire un Bassons ou un Siméoni, cela n'est qu'un juste retour dont je me réjouis effectivement, mais amèrement quand je considère tout le mal qu'il a fait au cyclisme pro et par extension, hélas au cyclisme amateur.

Pendant ce temps, Monsieur 60 % continue de diriger une équipe pro alors qu'il aurait dû être exclus à vie d'un poste d'encadrement ... mais là, pas un mot.

Effectivement, Riis est beaucoup plus subtil qu'Armstrong et je ne peux bien sûr que te rejoindre si tu fustiges la duplicité de l'UCI, sa cupidité (il s'agit bien sur des dirigeants, pas de l'ensemble de la structure), la corruption dans ses rangs.

Il faudrait sans doute en finir avec l'UCI et repartir avec une nouvelle fédération mondiale moins corrompue.

ce sont en général les loups les plus galeux qui hurlent à la mort

Mais le plus galeux, Hein Verbruggen, est bien silencieux ces jours-ci.

En tout cas, si ton affirmation de départ est sincère, Trevis Tygart doit faire partie de ton Panthéon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard,

Tu projettes sur Lance Armstrong une image qui est très loin de la réalité du personnage, mais bon, sans doute ton activité professionnelle à l'époque ne te permettait-elle pas de passer du temps à décortiquer les turpitudes du sinistre texan.

de nombreux enfants, une descendance qui, semble-t-il, compte beaucoup pour lui,

http://www.youtube.com/watch?v=i-OkFKJBSbw

mais moins quand même que son image de valeureux triathlète 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai des doutes sur cette affirmation (j'ai toujours lutté contre toute forme de dopage)."

Quels doutes ? Quand on a les coucougnettes bien en place, on ne fait pas ce genre d'allusion nauséabonde !

Ose exprimer publiquement tes doutes et je te répondrai publiquement.

Un peu de courage que diable, tu ne risques ( presque) rien vu que tu te présentes ici avec un faux-nez alors que je suis sous ma véritable identité. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment être %@!? pour s'opposer systématiquement à quelqu'un sous prétexte que c'est ce "quelqu'un" qui l'écrit ... mais il y en a pour qui c'est une mode de vie !

Ca me fait penser à un texte de mon cours d'anglais de terminale, lequel ironisait sur le bipartisme outrancier de la Chambre des Communes : "It depends where you seat"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...