Aller au contenu

Armstrong jette l'épnge

Frank SERR

Messages recommandés

tu as tout afait raison

quand basson s est pleint d'un cyclisme a 2 vitesses bon nombre de coureurs etaient d accord avec lui,certains meme ont parlé de greve à l'époque et puis d'un seul coup le couvercle s est refermé sur la cocotte et ceux qui se seraient décidé a parler se sont tu de peur d en etre victime comme basson.Courageux mais pas temeraires les jeunes coureurs ,mais leur age et l inexperience de la vie est une excuse,mais en attendant on a fermé la porte sur un espoir de révolution car dans cette revolution beaucoup sont ceux qui on a y perdre,l omerta a repris ses droits.Les jalabert et compagnie(que j ai pourtant aimé)ont fait partie du systeme qu ils ont entretenu,on a muselé toute expression et le silence est retombé comme une chappe de plomb.Je dis donc bravo a l'usada,car l apres LA ne sera jamais plus pareil,la deferlante à venir risque d'etre énorme etl effet du rayonnement plus encore

vivement la Vuelta pour entendre les commentatuiers anciens coureurs;j en souris a l avance

Entendu ce midi sur France Info, l'ancien patron de l'AFLD déclarait (en substance) :

"Nous avions des soupçons sur LA pendant longtemps. En 2005, le laboratoire de Chatenay Malabry a analysé un échantillon sanguin de Lance Armstrong prélevé pendant le tour de France (il ne dit pas lequel), qui contenait de nombreuses traces d'usage de substances dopantes. A l'époque, le ministre de tutelle avait demandé que LA e soit pas poursuivi et que ces analyses soient considérées comme expérimentales."

Il a aussi ajouter, en réponse à la question : "A qui attribuer ses titres compte tenu que Basso etc... etc...?", que le tour ne devrait être selon lui attribué à personne pendant ces périodes.

J'ai trouvé ce témoignage intéressant.

Bah oui tiens au hasard un Français... 😃 un jeune qui plus est...

Pour les amateurs qui se font prendre pareil interdiction pendant 10 ans ou à vie...de courir.

Lance A. a gagné ses 7 titres grâce à son dopage ? Bravo M. Agud, qu'il les garde... c'est n'importe quoi. Le dopage est là pour faire en sorte que tout le monde suive les mêmes règles. Sinon où va-t-on ? on n'a qu'à leur donner un petit moteur électrique (ou un plateau ovale mdr) et puis quoi encore ? 🤑

Fédérer en tennis est l'un des plus grands joueurs de tous les temps. J'espère qu'il n'est pas dopé. C'est un sportif humble et génial. Lance Armstrong était l'un des plus grands coureurs... c'est fini pour lui. Je serais l'UCI, je lui infligerais même de devoir donner ses titres en public à celui qui aurait du - non dopé - prendre sa place sur le podium des Champs Elysées. Ce serait un signal fort à tous les tricheurs de tout genre.

Si ça les embêtes tant, j'ai veux bien un de titre de vainqueur du TDF ... A qui je dois envoyer mon adresse ?

Enfin c'est bien triste tt ça. Moi cela ne m'enlève pas l'envie de rouler et c'est bien ça le plus important.

Sinon, ils devraient faire une catégorie " Chaudières " à l'UCI ou le dopage serait autorisé ... Ce serait bien de voir jusqu'ou peut aller le corps humain ...

faut écouter les commentaires des journaleux c est tres enrichissant;par exemple eux qui sont des créateurs d evenements,notemment quand schleck avait eu son saut de chaine et Contador avait attaqué;ils en ont fait des gorges chaudes;alors que la tous les coureurs se dopent c est donc un non evenement.Leur defense c est de dire que l USADA ne peut rien faire .entendre les commentaires de tous les anciens coureurs qui en fait respectent l omerta eux aussi est tres edifiant sur ce que represente le dopage.Tous disent que ça va nuire au cyclisme comme si la consequence etait plus importante que la cause

• Créer...