Aller au contenu

Armstrong jette l'épnge


Frank SERR

Messages recommandés

"LANCE a été et restera le plus grand coureur de tous les temps !!!!!"

 

Tu devrais rajouter, du Tour de France, ce qui donnerait : Lance a été et restera le plus grand coureur du Tour de France de tous les temps!!!

Parceque pour le reste, il y en a sinon une palanquée, du moins un bon petit nombre a avoir un palmarès bien plus fournit que le sien.

A commencer par Merckx, Hinault, Coppi, Anquetil, et d'autres encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas besoin de resortir quoi que ce soit.

S'il est quelqu'un qui ressort toujours un truc ces derniers temps, c'est bien toi avec tes tentes hypobarique ou plutôt à faible teneur en oxygène.

Tu avoues que tu ne comprends rien rien au problème mais tu le fais intervenir à tous les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analyse les perfs de Froome, analyse sa capacité a réaliser tous les jours pendant 3 semaines + JO + Vuelta + .. + .. + ..

 

Cet homme est surhumain, pire que LA.

LA se concentrait uniquement pour le Tour de France. Froome fait toutes les courses à bloc en ridiculisant les autres. Même son leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a préféré  botter en touche contre l'USADA mais je ne pense pas que ça ce termine aussi rapidement

Effectivement, cela ne peut pas se terminer juste comme ça car cette acceptation de la décision de l'USADA ne signifie pas oubli des infractions antidopage de tous ses équipiers depuis mi-1998.

Hamilton a déjà rendu sa médaille d'or de 2004.

J'espère que l'USADA publiera le rapport détaillé de sa longue enquête , qui devrait inclure les témoignages recueillis par Novitzski.

Juste pour la route, une petite vidéo de LA à l'arrivée d'un triathlon où il ne voit pas sa fille qui lui court après en criant "dad, dad, ..."

Un héros pathétique (et pathologique)

http://www.youtube.com/watch?v=i-OkFKJBSbw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord, c'est un argument objectif. L'analyse sur le sujet ne peut pas s'en réduire aux chiffres. Questions que j'adresse à Bernard, pour s'en tenir à un sujet simple à modéliser sur le plan de l'effort : quelle est la performance la plus surhumaine entre courir 5 fois le 100m en 9"70 avec une récup de 2h entre 2, et le courir une fois en 9"50 ? Comment modéliser la capacité de récupération ? Cela me paraît bien délicat à trancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ras le bol de cette histoire : c'est de l'acharnement. Il faut bien entendu utopiquement éradiquer le dopage mais alors il faut rétroactivement appliquer le meme protocole pour tous les vainqueurs. Armstrong est un champion et si jamais ses victoires lui sont enlevées cela ne change rien. Je m'arrête au fait : aucun contrôle positif quoiqu'on dise selon le protocole bien établi. Au delà de cela, et pour l'instant aucune preuve concrète seulement des témoignantes de jaloux ou de personnes qui souhaitent régler en public leur compte. L'usada n'a pas le pouvoir de retirer ses victoires, seul l'UCI en a juridiquement le droit

 

Toute cette affaire est ridicule et tout ce fric dépensé pour en arriver là c'est quand meme bien du gâchis pour un système qui est de toute façon corrompu.

 

Bonne journee

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"aucun contrôle positif quoiqu'on dise selon le protocole bien établi."

Pour Contador non plus, je me permets de le rappeler au passage. Pourtant, ce dernier a été suspendu et destitué de ses titres sur 2 ans...

LA mériterait donc selon toi au traitement particulier?

Au nom de quoi? Surtout s'il est maintenant convaincu de dopage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on enléve ses 7 titres à Armstrong, qu'on les donne au deuxiéme s'il ne s'est pas dopé ! Cela montrera que le dopage ne sert à rien si des années aprés on vous enléve tout. Primes y compris. Armstrong ETAIT le plus grand coureurdu TDF. Il est devenu le plus grand tricheur, dopé du TDF et ne mérite en aucune façon de rester dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...