Aller au contenu

Bretagne schouller et sèche environnement


Bruno MORVAN

Messages recommandés

Je viens de lire sur cyclisme act. Que cette équipe serait en train de signer un partenariat avec sèche environnement. Qu une conférence de presse aura lieu au GP de Plouyai. Je suis surpris car si je ne me trompe sèche environnement serait une branche de saur. Cette entreprise la même qui quitterait Heulot et souhaitait s éloigner du cyclisme. Si vous avez des infos.......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Elliot c est pas %@!? ce que pense Guillaume! Cela peu être une piste ou un différent avec les responsable de l équipe saur sojasun? Regarde l an dernier oméga pharma qui passe de loto à Quick Stéphan pour une histoire de repositionnement d image de marque....... À suivre!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la Bretagne est bien une terre de vélo ( même un peu humide). Peut être avons nous déjà couru ensemble? La dernière fois c était en 2006 j était venu à pâque (2ème à Trémelle et 1er à Ploujean le lundi) j étais revenu mi juin(4ème à Quessoy le vendredi, 4ème à Thourie le lendemain et 1er le dimanche à La Feuillée ) puis pour les vacance (1er à M'auront le 14/7, le WE d après 6eme à St. Armel,1er à Lillemer et 9ème à Brennilis). Tu dois aussi connaître le cousin de mon grand père Jean BOURLES.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Tu dois aussi connaître le cousin de mon grand père Jean BOURLES

Jean Bourlès, contre qui j'ai eu l'occasion de courir quand il règnait en maître sur la mafia des ex-pros avec Le Buhotel, etc, Quand ils étaient 6 on courait pour la 7e place 😆.

Ce qui ne m'a empêché empêché de lui acheter d'occasion un de ses vélos, vélo qui se trouve probablement encore aujourd'hui sur les hauts plateaux andins après m'avoir servi (et gagné) dans plusieurs pays (l'air y est tellement sec que ça ne rouille pas) et que j'y ai chevauché nettement plus haut que le Mont-Blanc (pas avec les jantes d'origine 😃 ).

La Feuillée! j'y suis passé à vélo la semaine dernière, ça faisait près de 50 ans que je n'y avais pas posé mes roues. Un beau circuit de 20+ km à faire 4 fois (ou5), échappé à 4 avec Gourmelon , Berthou (le père d'Eric?) et X?. Evidemment fini 4e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de problème on parle bien du même! Une pointure dans l ouest et un peu ailleurs aussi.( palmarès Wiki....) et avec comme point d orgue Ax les Therme le 14 juillet. En 85/86 quand je venais chez mes grand parents en vacances, j avais les yeux qui brillaient quand on roulait ensemble et qu il me racontait les courses d autant. En plus à cette époque il roulait sur le gitane du "blaireau" qui avait gagne son 1er tour d Espagne. Pour un cadet c était un objet culte! Tu penses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...