Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pour l'instant je ne roule que sur une vélovoie donc pas de voiture et honnêtement le volume du MP3 n'est pas assez fort pour couvrir le vent qui siffle et qui est bien plus énervant qu'un de mes morceaux préférés... ca me booste aussi quand je suis seul surtout quand le rythme est endiablé. 

Posté

Je n'ai jamais été de mauvaise foi une seule fois, tout au plus provocateur, ou démonstratif.

Oh putain, celle-là elle est trop bonne !!! 😆 😆 😆

Sinon je suis d'accord avec toi pour les écouteurs vissés dans les oreilles, c'est déjà ça.

Posté

Les pilotes de moto GP roulent entre pilotes de moto GP. Comparer une piste où les gars roulent tous dans le même sens à des vitesses sensiblement identiques et une route française où tous les comportements les plus débiles sont envisageables me semble osé.

Posté

Nan, j'ai rien sur les oreilles quand je roule. Question de faire attention aux bruits qui m'entourent. Les voitures qui arrivent derrière, surtout. Devoir faire du vélo en ville rend prudent… Mais pas tout le monde, ceci dit,  parce que j'en croise pas mal avec les écouteurs sur les oreilles. Ou pire, qui téléphonent. Évidemment, ces gens-là n'ont quasiment jamais de casque. 😛

Posté

En voici encore un très bel exemple. Tu n'acceptes aucune remarque, aucune critique, aucune remise en question, aucun point de vue différent du tien. Tu tournes systématiquement tout en dérision ou lorsqu'une remarque te touche tu la renvoies à l'identique sur son auteur. Miroir, c'est celui qui dit qui est !!! Tu te comportes comme un vrai gamin dans une cour de maternelle. Grandis un peu.

• Créer...