Matthieu CONSTANZO Posté le 21 août 2012 Share Posté le 21 août 2012 Pour l'instant je ne roule que sur une vélovoie donc pas de voiture et honnêtement le volume du MP3 n'est pas assez fort pour couvrir le vent qui siffle et qui est bien plus énervant qu'un de mes morceaux préférés... ca me booste aussi quand je suis seul surtout quand le rythme est endiablé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 21 août 2012 Share Posté le 21 août 2012 Uniquement sur HT. Hors de question d'avoir de la musique dans les oreilles sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 21 août 2012 Auteur Share Posté le 21 août 2012 Les gens pensaient que les auto-radios allaient provoquer des accidents dans les années 60 mais il n'en fut rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 21 août 2012 Share Posté le 21 août 2012 J'ai acheté un lecteur MP3 il y a un an , 40 € . Pour l'instant il est toujours dans le tiroir . Faudra que je me décide d'y mettre de la musique , quand il fera moins chaud . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 21 août 2012 Share Posté le 21 août 2012 Certainement, faut bien les occuper les gars qui montent ces études... Tu nous en trouves une belle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 21 août 2012 Share Posté le 21 août 2012 La musique doit être un bruit de fond . Pas comme chez certains automobilistes , aux feux rouge , tu peux éteindre ton autoradio vu qu'ils ont mis le son à fond . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 21 août 2012 Auteur Share Posté le 21 août 2012 C'est bizarre je me sentais le roi du monde alors que tout était calme, que le vent était tombé, que le vélo glissait dans l'air avec "Brothers in Arms" de Dire Straits danw les oreilles..magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN Posté le 21 août 2012 Share Posté le 21 août 2012 Ben oui, mais on en revient toujours au même. Avec le MP3.......casque (Marshall, Sennheiser) ou pas casque (oreillette)....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 21 août 2012 Auteur Share Posté le 21 août 2012 Oreillette ouverte pour pouvoir entendre les bruits extérieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 21 août 2012 Share Posté le 21 août 2012 Eh puis j'ai trouvé ça un peu dangereux.Mais non, en tout cas beaucoup moins qu'un casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 21 août 2012 Share Posté le 21 août 2012 Laurent, si le vent d agace...fais comme moi ralentis! (lol) Ok, je sors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 21 août 2012 Auteur Share Posté le 21 août 2012 Même le bruit du vent de côté est énervant...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 21 août 2012 Auteur Share Posté le 21 août 2012 Tous les pilotes de Moto GP qui roulent à plus de 340 roulent avec des boules Quies donc c'est un faux probléme cette histoire d'équilibre et on est encore plus concentré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 21 août 2012 Share Posté le 21 août 2012 Je crains même que chez certain il n'y a pas que la vigilance qui est perturbées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 21 août 2012 Share Posté le 21 août 2012 Je n'ai jamais été de mauvaise foi une seule fois, tout au plus provocateur, ou démonstratif.Oh putain, celle-là elle est trop bonne !!! 😆 😆 😆 Sinon je suis d'accord avec toi pour les écouteurs vissés dans les oreilles, c'est déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 21 août 2012 Share Posté le 21 août 2012 Les pilotes de moto GP roulent entre pilotes de moto GP. Comparer une piste où les gars roulent tous dans le même sens à des vitesses sensiblement identiques et une route française où tous les comportements les plus débiles sont envisageables me semble osé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 21 août 2012 Share Posté le 21 août 2012 Il y en a plein le forum des preuves, dès qu'on a un avis différent du tien tu disjonctes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 21 août 2012 Auteur Share Posté le 21 août 2012 Je pensais juste à l'équilibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 21 août 2012 Share Posté le 21 août 2012 Nan, j'ai rien sur les oreilles quand je roule. Question de faire attention aux bruits qui m'entourent. Les voitures qui arrivent derrière, surtout. Devoir faire du vélo en ville rend prudent… Mais pas tout le monde, ceci dit, parce que j'en croise pas mal avec les écouteurs sur les oreilles. Ou pire, qui téléphonent. Évidemment, ces gens-là n'ont quasiment jamais de casque. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 21 août 2012 Share Posté le 21 août 2012 En voici encore un très bel exemple. Tu n'acceptes aucune remarque, aucune critique, aucune remise en question, aucun point de vue différent du tien. Tu tournes systématiquement tout en dérision ou lorsqu'une remarque te touche tu la renvoies à l'identique sur son auteur. Miroir, c'est celui qui dit qui est !!! Tu te comportes comme un vrai gamin dans une cour de maternelle. Grandis un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés