Max MEDINA Posté le 1 septembre 2013 Share Posté le 1 septembre 2013 Salut, As tu monté ces cols cet été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 1 septembre 2013 Share Posté le 1 septembre 2013 Bonjour,Pour avoir fait cet été le Soulor (par Argelès), l'Aubisque (par Laruns), Luz Ardiden, le Tourmalet (par St Marie, versant Luz encore en travaux début août), l'Aspin (2 versants), la Hourquette d'Ancizan (par Ste Marie).Le plus dur a été pour moi l'Aubisque par Laruns, et le plus joli La Hourquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 2 septembre 2013 Auteur Share Posté le 2 septembre 2013 Bonjour,et non, je suis allé comme prévu au Mont Ventoux en début d'été mais le deuxième voyage a finalement été annulé et ce n'est pas sans déception... l'année prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max MEDINA Posté le 4 septembre 2013 Share Posté le 4 septembre 2013 ok, j'ai fait la pierre saint martin et l'aubisque, pas simple😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond BAZET Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 Y'a une bonne liste (par pays puis régions ou départements) de cols avec leur profil et coefficient de difficulté sur le site wwww.salite.ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc LAULHE Posté le 16 novembre 2013 Share Posté le 16 novembre 2013 Ola les fadas de la petite reine,je viens de terminer le récit de ma traversée des Pyrénées du mois d'août avec la liste et nos impressions (je n'étais pas seul) de chacun des cols franchis !La liste n'est pas exhaustive mais nous en avons écumé un bon nombre.Vous trouverez tout cela ici :http://lesbaroudeursenvadrouille.wordpress.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 16 novembre 2013 Share Posté le 16 novembre 2013 MOI IL Y EN A UN QUE J AI TROUVE DUR C EST LE COL D AGNES PAR AULUSMAIS C ETAIT LE 4EME DE LA JOURNEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 17 novembre 2013 Share Posté le 17 novembre 2013 Je découvre ce joli blog ! Lecture intéressante et très plaisante, même si les doubles narrations mériteraient peut-être d'être un peu plus concertées pour éviter les redondances.Je retournerai y lire d'autres articles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc LAULHE Posté le 17 novembre 2013 Share Posté le 17 novembre 2013 @ Nicolas JOARYEffectivement, les doubles narrations peuvent paraître pompeuses mais c'est un choix que de retranscrire les impressions de chacun des baroudeurs. Ceci dit, certains doublons pourraient effectivement être épargnés. Merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 17 novembre 2013 Share Posté le 17 novembre 2013 Non, non, je te rassure, ce n'est pas pompeux du tout !La lecture est très plaisante, au contraire. C'était juste une petite remarque en passant. J'aime bien vos petits compte-rendus avec les images, c'est bien. Je pourvuivrai ma lecture ce soir.Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc LAULHE Posté le 18 novembre 2013 Share Posté le 18 novembre 2013 L'an prochain, c'est Dolomites + un petit détour en Suisse en juinet Cantabrie - Asturies en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés