Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Pour avoir fait cet été le Soulor (par Argelès), l'Aubisque (par Laruns), Luz Ardiden, le Tourmalet (par St Marie, versant Luz encore en travaux début août), l'Aspin (2 versants), la Hourquette d'Ancizan (par Ste Marie).

Le plus dur a été pour moi l'Aubisque par Laruns, et le plus joli La Hourquette.

Posté

Bonjour,

et non, je suis allé comme prévu au Mont Ventoux en début d'été mais le deuxième voyage a finalement été annulé et ce n'est pas sans déception... l'année prochaine !

• 2 months later...
Posté

Je découvre ce joli blog ! Lecture intéressante et très plaisante, même si les doubles narrations mériteraient peut-être d'être un peu plus concertées pour éviter les redondances.

Je retournerai y lire d'autres articles.

Posté

@ Nicolas JOARY

Effectivement, les doubles narrations peuvent paraître pompeuses mais c'est un choix que de retranscrire les impressions de chacun des baroudeurs. Ceci dit, certains doublons pourraient effectivement être épargnés. Merci en tout cas.

Posté

Non, non, je te rassure, ce n'est pas pompeux du tout !

La lecture est très plaisante, au contraire. C'était juste une petite remarque en passant. J'aime bien vos petits compte-rendus avec les images, c'est bien. Je pourvuivrai ma lecture ce soir.

Bonne continuation !

• Créer...