Aller au contenu

Jean béranger


Serge MASSELOT

Messages recommandés

bonjour,

triste nouvelle , Jean Béranger est mort ( ataque cardiaque )hier à 75 ans sur son vélo dans la montée du collet d'allevard vers 9 h 30, ancien entraineur de l'équipe de france féminine de ski , marié à christine goitschel qui avec sa soeur marielle ont fait les beaux jours du ski français   entre 1963 et 1967 .

je présente mes sincères condoléances à toute le famille et proche de Jean .

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

les 2 soeurs sont et lui était clients de la boite ou je bosse , de plus je le croisais souvent sur les routes avec son club de vélo .

sans savoir de qui il s'agissait , mon épouse en rentrant hier soir , m'a raconté "la scène" sur le bord de la route alors qu'elle éffectuait une navette pour son club de parapente , lui allongé au sol et ses collègues dont un docteur essayant de le ranimer en attendant les secours .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Danilo, le Gd Bornand - La Clusaz et Guy Périllat ! Une équipe France XXL , les soeurs Goitschel, Christine et Marielle mais aussi Annie Famose, Isabelle Mir et FLorence Steurer ! Ches les lascards, Guy Périllat, donc, Jean Claude Killy, Alain Penz, François Bonlieu, Jean Pierre Augert, Adrien Duvillard, Louis Jauffret, Léo Lacroix, Geroges Mauduit, Jules Melquiond et j'en oublie puis Patrick Russel, Jean Noel Augert, le frère de JP et Henri Duvillard ! Je me rappelle les gus ils descendaient vêtus seulement d'un pull col roulée, lunettes et sans casque avec bonet ou tête nue ! Alain Penz et François BOnlieu ainsi que Léo Lacroix étaient toujours en col roulé ! BOn j'arrête car j'en aurait pour des heures ! Au Gd Bornand, mon "prof" se nommait Ernest Hudry ! C'est devenu un ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Danilo, le Gd Bornand - La Clusaz et Guy Périllat ! Une équipe France XXL , les soeurs Goitschel, Christine et Marielle mais aussi Annie Famose, Isabelle Mir et FLorence Steurer ! Ches les lascards, Guy Périllat, donc, Jean Claude Killy, Alain Penz, François Bonlieu, Jean Pierre Augert, Adrien Duvillard, Louis Jauffret, Léo Lacroix, Geroges Mauduit, Jules Melquiond et j'en oublie puis Patrick Russel, Jean Noel Augert, le frère de JP et Henri Duvillard ! Je me rappelle les gus ils descendaient vêtus seulement d'un pull col roulée, lunettes et sans casque avec bonet ou tête nue ! Alain Penz et François BOnlieu ainsi que Léo Lacroix étaient toujours en col roulé ! BOn j'arrête car j'en aurait pour des heures ! Au Gd Bornand, mon "prof" se nommait Ernest Hudry ! C'est devenu un ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...