Serge MASSELOT Posté le 18 août 2012 Share Posté le 18 août 2012 bonjour,perso la crème solaire j'en mets dès que je sors le cuissard court , j'aime pas le bronzage "cycliste" , et il eszt vrai , je les ai vu faire , que les pros en utilise .une chose importante qui a été dites ce sont les aliments salés .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 20 août 2012 Auteur Share Posté le 20 août 2012 Bonjour,Ca y est, sortie effectuée sans trop de problème !Seul point que je n'ai pas respecté, le départ de bonheur puisque je n'ai pu démarrer que vers 11h30 (je n'ai pas réussi à dormir de bonheur la veille donc j'ai privilégié le sommeil + le temps de se rendre dans les Vosges). Et j'étais loin d'être le seul dans les cols, étonné !! Au total, 164 km en 5h51, 12 bidons, 10 cols. C'est certain il faisait vraiment très très chaud, et le bitume renvoyait la chaleur. Mais la plupart des cols étaient ombragés, à part le Grand Ballon. S'asperger régulièrement avec de l'eau fraîche dans ces conditions, aussi bien la nuque que les cuisses, procure un bien fou ! Enfin, le plus dur a été de terminer par la Planche des Belles Filles ^^PS : merci à ma voiture suiveuse sans laquelle c'était carrément mission impossible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 20 août 2012 Share Posté le 20 août 2012 28 de moyenne en faisant ces cols et avec la chaleur?😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 20 août 2012 Auteur Share Posté le 20 août 2012 A en croire mon compteur 😆 Mais plus que 10-12 km/h dans la Planche des Belles Filles 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 20 août 2012 Auteur Share Posté le 20 août 2012 REV prévu dans plusieurs années 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris RAYNAUD Posté le 20 août 2012 Share Posté le 20 août 2012 Slt,Je ne pratique pas comme vous le cyclisme aussi intensément, je suis a pratiquant du dimanche, mais sous forte chaleur, j'opterai pour un principe de base, utiliser des vêtements clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés