Marc POMÈS Posté le 14 août 2012 Share Posté le 14 août 2012 bonjour à tous, je viens de galérer pour regonfler mon boyau de secours avec une pompe de m.......d'après vous quel est le meilleur système de gonflage de secours je serai plutot axé vers un système mini pompe/cartouche merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 14 août 2012 Share Posté le 14 août 2012 Meilleures pompes (d'atelier ou à emporter, route ou VTT) : LEZYNE, un très grand choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillippe MAGNIN Posté le 14 août 2012 Share Posté le 14 août 2012 je pars avec boyau ou chambre ,selon, bombe anti crevaison, mini pompe et cartouche ,avec ça suis " a peu pret tranquille "!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre OLASAGASTI Posté le 14 août 2012 Share Posté le 14 août 2012 bonjour Pour mes sorties en vélo, je pars avec une pompe Topeak Mini Dual DX Mini Alu qui permet à gonfler jusqu'à 9 bar sans problème j'ai dépanné des cyclistes qui n'arrivaient pas à gonfler après des crevaisonscordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 août 2012 Share Posté le 14 août 2012 La Topeak Race Rocket MasterBlaster DX en alu arrive à 8b (avec du temps); très fiable, 100 gr; 6 ans de service (surtout pour aider les copains car moi je suis en GP 4000S!😃) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc POMÈS Posté le 14 août 2012 Auteur Share Posté le 14 août 2012 merci pour vos réponses je pense m'orienter vers la topeak masterblaster surtout fiable après les 6 ans annoncés par pierre. elle est en vente sur pbs avec aussi un bon avis client.bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 août 2012 Share Posté le 14 août 2012 bonjour,post très intéressant , perso j'ai une mini pompe ,dont je ne saurai vous dire la marque ,qui me satisfait pleinement , elle est vieillotte mais bon !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GUINE Posté le 14 août 2012 Share Posté le 14 août 2012 cartouche de c02 16g, si tu maitrises c'est la meilleur solution, gonfle à 8 bars sans effort en 10s max sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 14 août 2012 Share Posté le 14 août 2012 sltstephane j ai cartouche co2 16g mais pas encore utilise si tu creve en boyau tu la vide completement? et ainsi tu ait a 8 bars? merci hugues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés