Legow Posté il y a 22 heures Auteur Share Posté il y a 22 heures il y a 11 minutes, Legow a dit : Le vendeur étant localisé à à peine 10km de chez moi, j'ai vu les roues dans la soirée. J'avais déjà entendu parler de la piste de freinage donc j'ai fait le test sur la roue arrière. Le creux est très léger à peine visible : bien moins qu'1 mm. Le vendeur m'avait dit qu'elles avaient roulé moins de 100km donc je pense que c'est la vérité Par contre je n'ai pas testé les roulements. Je vais demander une vidéo dubruit de la roue au vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 21 heures Share Posté il y a 21 heures il y a 54 minutes, Legow a dit : Le vendeur étant localisé à à peine 10km de chez moi, j'ai vu les roues dans la soirée. J'avais déjà entendu parler de la piste de freinage donc j'ai fait le test sur la roue arrière. Le creux est très léger à peine visible : bien moins qu'1 mm. Le vendeur m'avait dit qu'elles avaient roulé moins de 100km donc je pense que c'est la vérité Alors 200€ c'est correct car ce sont de bonnes roues, pas trop lourdes , rigides et fiables. Evidemment par rapport à des carbone boyaux ce sera moins performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés