Job BUTEAU Posté jeudi à 12:35 Share Posté jeudi à 12:35 Chers amis, j'ai beau y mettre toute ma meilleur volonté et me taper des dizaines de pages consacrées à cette question, j'ai des doutes. Mes roues Fulcrum Racing (1 je crois) portent la mention : ETRTO 622x15C (aluminium Alloy) Or, j'ai toujours monté des pneus de 23mm, et plus récemment des 25mm. je voudrais acheter des blackbirds qui sont en 26mm. Ok pour vous ? merci !!! jerome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté jeudi à 12:48 Share Posté jeudi à 12:48 (modifié) Oui aucun problème, possible jusqu'à 32mm. Les Blackbird taillent "petit" en largeur. Il est possible que tes 26mm taillent à peu près comme les 25mm que tu utilises actuellement. Modifié jeudi à 12:50 par Geoffroy CACHAT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job BUTEAU Posté hier à 04:32 Auteur Share Posté hier à 04:32 Merci Geoffroy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés