Henry ROUET Posté le 13 août 2012 Share Posté le 13 août 2012 heureux celui qui n'a jamais levé les bras......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 13 août 2012 Share Posté le 13 août 2012 On compare beaucoup la Sky d'aujourd'hui à l'US Postal de l'époque. Mais chut ... Faudra attendre 15 ans avant de voir des sanctions, une fois que tout est fini. Logique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 août 2012 Share Posté le 13 août 2012 Ça n'est pas vraiment un scoop, il l'avait déjà reconnu dans un des livres que j'avais lu sur Armstrong (« LA Confidential » de Pierre Ballester et David Walsh, je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 août 2012 Share Posté le 13 août 2012 Tu préfèrerais que personne n'avoue jamais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Emmanuel OHIER Posté le 13 août 2012 Share Posté le 13 août 2012 Je précise que je suis contre le dopage mais alimentons la réflexion:Dans leur métier (ici les cucliste nommés font leur métier)les routiers qui s'avalent des amphétamines et des cafetières entières pour tenir leur cadence= dopés on ne les interdit pas de rouler.Les cadres qui se shoote pour tenir sans sommeil (comme les traders qui doivent etre lever pour toutes les bourses du monde = dopésles chirurgiens qui s'avalent des tas de médoc pour tenir leur gardes de 36heures: dopésJohnny qui se shoote pour faire son spectacles = dopésLa reine d'angleterre et son époux sont certainement chargé pour tenir des heures debout à leur âges ( lol) = dopésLes étudiants en médecine qui se shoote au amphet sur les conseils de papa docteur pour pas dormir avant les exams et réviser comme des bêtes = dopésTout ces gens ne pisses jamais dans des flacons, n'ont pas à dire où ils sont 24h sur 24 opu presque pour un éventuel controle pendant leur congés.......Et on ne les arrete jamais de travailler........Et pourtant certains ont des vies entre leur mainIl faudra qu'un jour le monde sportif tranche: ils font du sports = pas de dopage, ou ils travaillent dans le spectacles et sont soumis aux même règles que des artistes.............Je n'ai pas la réponsemais comprenons ces mecs qui ne veulent que gagner leur vie (certains la gloire ) comme un commerciale veut vendre plus de ce qu'ils vends que son collègues ou concurrents pour gagner plus de fric...Méditonssportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 13 août 2012 Share Posté le 13 août 2012 salutalors la tu vas avoir des problemes.le dopage c est quoi ca?mls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy GRAZZI Posté le 14 août 2012 Share Posté le 14 août 2012 Bien triste notre époque !! Toutes ces dérives éclipse la notion de plaisir, qui doit être avant tout le leitmotiv.Dans ces conditions à quoi bon continuer à faire du vélo si ce n'est pour s'autodétruire. Vraiment une drôle d'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 14 août 2012 Share Posté le 14 août 2012 J'adore ca phrase : "Le choix entre dire adieu à ses rêves d’enfance et vivre avec un cœur malhonnête est horrible" Pourtant le choix est évident, combien refuse le dopage quitte à sacrifier une carrière de coureur cycliste professionnel voire encore moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy GRAZZI Posté le 14 août 2012 Share Posté le 14 août 2012 Une époque meilleure non mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire et pas que dans le sport comme écrit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 14 août 2012 Share Posté le 14 août 2012 Sur certains points certainement que si, sur d'autres non ! Il ne faut ainsi jamais être catégorique !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 14 août 2012 Share Posté le 14 août 2012 Ainsi, un forumeur plus haut, déclare "Il faudra attendre 15 piges pour que la Sky rejoigne la formation Américaine ....." ! POurquoi 15 ans et pas demain et surtout pourquoi la Sky et pas Liquigas ou Europcar voir Rabobank ou Fdj ? Comme dirait la pub pourrie "C'est pas beau le sectarisme !"😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 14 août 2012 Share Posté le 14 août 2012 Souvent ceux qui se "soignaient" à l'époque ancienne le faisaient pour "demeurer en vie" contrairement à ceux d'aujourd'hui qui le font pour le fric ! 😉 C'est pas mieux mais on peut comprendre certains pas les autres ! Enfin c'est mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg MASSON Posté le 14 août 2012 Share Posté le 14 août 2012 lorsque j'étais étudiant , j'avais un pote qui courait dans la Loire , il était bon le garçon . Il aurait pu aller plus haut , bien plus haut mais il n'a pas voulu franchir la barrière . Pourtant c'était un passionné , être pro un rêve pour lui mais pas à n’importe qu’elle PRIX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Eric GONZALEZ Posté le 14 août 2012 Share Posté le 14 août 2012 je suis d'accord avec toi Michel, car si la Sky est pleine à exploser, comme le disent certains, il faut tout de même alors se poser des questions sur ceux qui arrivent à les suivre pendant 3 semaines, Français compris bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Eric GONZALEZ Posté le 14 août 2012 Share Posté le 14 août 2012 Bien sur, surtout dans les cols !!! Et puis bon c'est bien connu, pour soigner une tendinite au genou rien de tel que 3 semaines de course en passant Tous les GPM sur le 53. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 14 août 2012 Share Posté le 14 août 2012 Aspiration ou inspiration, au choix ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Eric GONZALEZ Posté le 14 août 2012 Share Posté le 14 août 2012 Je le pense aussi, Sky a des gros moyens financiers, donc accès aux meilleurs toubibs, les autres se soignent ensuite selon leurs moyens et puis y a les cons qui bricolent seuls dans leur coin et qui se font choper au premier contrôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 14 août 2012 Share Posté le 14 août 2012 Désolant cette réponse. Presque un aveuOn n'en sortira jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 15 août 2012 Share Posté le 15 août 2012 Mouais!!!!!!!!!!!!!! Ce que je trouve navrant dans tout cela, c'est que des mecs comme ca, qui ont gagnés des courses en pro et qui maintenant crachent dans la soupe en repentis parcequ'ils avouent s'etre dopés, ca me fait vraiment chier qu'ils soivent a la tete d'equipes pros ou amateurs....... Ces mecs là même apres avoir avouer ne devraient pas etre à ces postes clés dans des équipes cycliste mais etre radiés a vie....... Que doit penser un jeune qui est ou qui va signer dans une des ces equipes avec des directeurs sportifs ou managers qui en ont croqués librement sans se faire gauler ou avoir de sanctions, de suspenssion pendant toute leur carriere pro, la seule question qui va lui venir en tete et ira chercher la reponse chez ces individus sera :Comment que tu as fait pendant toutes ces années pour ne pas te faire choper??? Et dis moi comment je peut faire pareil.... Ces mecs là devraient etres radiés a vie de touts encadrement d'equipes cyclistes professionnelles ou amateurs........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 15 août 2012 Share Posté le 15 août 2012 Quelle réalité?Qu'il y a des coureurs qui se dopent et d'autres pas. En tout cas je l'espèreQue derrière il y a des jeunes coureurs qui revent de devenir célèbres.Que doivent t-il faire? se doper?Pour les pinpins qui s'enflamment pour un oui ou non je suis d'accord mais je ne crois pas qu'ils soient très nombreux sur ce forumPeu importe les pinpins, rien ne justifie le dopage et rien ne justifie qu'on accepte cette situationA chacun sa vision des chosesET j'ai un sérieux doute sur ceux qui acceptent le dopage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés