Aller au contenu

Les bras m'en tombent !


Invité

Messages recommandés

Je précise que je suis contre le dopage mais alimentons la réflexion:

Dans leur métier (ici les cucliste nommés font leur métier)

les routiers qui s'avalent des amphétamines et des cafetières entières pour tenir leur cadence= dopés on ne les interdit pas de rouler.

Les cadres qui se shoote pour tenir sans sommeil (comme les traders qui doivent etre lever pour toutes les bourses du monde = dopés

les chirurgiens qui s'avalent des tas de médoc pour tenir leur gardes de 36heures: dopés

Johnny qui se shoote pour faire son spectacles = dopés

La reine d'angleterre et son époux sont certainement chargé pour tenir des heures debout à leur âges ( lol) = dopés

Les étudiants en médecine qui se shoote au amphet sur les conseils de papa docteur pour pas dormir avant les exams et réviser comme des bêtes = dopés

Tout ces gens ne pisses jamais dans des flacons, n'ont pas à dire où ils sont 24h sur 24 opu presque pour un éventuel controle pendant leur congés.......Et on ne les arrete jamais de travailler........

Et pourtant certains ont des vies entre leur main

Il faudra qu'un jour le monde sportif tranche: ils font du sports = pas de dopage,

 ou ils travaillent dans le spectacles et sont soumis aux même règles que des artistes.............

Je n'ai pas la réponse

mais comprenons ces mecs qui ne veulent que gagner leur vie (certains la gloire ) comme un commerciale veut vendre plus de ce qu'ils vends que son collègues ou concurrents pour gagner plus de fric...

Méditons

sportivement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi, un forumeur plus haut, déclare "Il faudra attendre 15 piges pour que la Sky rejoigne la formation Américaine ....." ! POurquoi 15 ans et pas demain et surtout pourquoi la Sky et pas Liquigas ou Europcar voir Rabobank ou Fdj ? Comme dirait la pub pourrie "C'est pas beau le sectarisme !"😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 lorsque j'étais étudiant , j'avais un pote qui courait dans la Loire , il était bon le garçon .  Il aurait pu aller plus haut , bien plus haut mais il n'a pas voulu franchir la barrière .

 

Pourtant c'était un passionné , être pro un rêve pour lui mais pas à n’importe qu’elle PRIX !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais!!!!!!!!!!!!!!

 

Ce que je trouve navrant dans tout cela, c'est que des mecs comme ca, qui ont gagnés des courses en pro et qui maintenant crachent dans la soupe en repentis parcequ'ils avouent s'etre dopés, ca me fait vraiment chier qu'ils soivent a la tete d'equipes pros ou amateurs....... Ces mecs là même apres avoir avouer ne devraient pas etre à ces postes clés dans des équipes cycliste mais etre radiés a vie....... Que doit penser un jeune qui est ou qui va signer dans une des ces equipes avec des directeurs sportifs ou managers qui en ont croqués librement sans se faire gauler ou avoir de sanctions, de suspenssion pendant toute leur carriere pro, la seule question qui va lui venir en tete et ira chercher la reponse chez ces individus sera :

Comment que tu as fait pendant toutes ces années pour ne pas te faire choper??? Et dis moi comment je peut faire pareil....

 

Ces mecs là devraient etres radiés a vie de touts encadrement d'equipes cyclistes professionnelles ou amateurs........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle réalité?

Qu'il y a des coureurs qui se dopent et d'autres pas. En tout cas je l'espère

Que derrière il y a des jeunes coureurs qui revent de devenir célèbres.
Que doivent t-il faire? se doper?

Pour les pinpins qui s'enflamment pour un oui ou non je suis d'accord mais je ne crois pas qu'ils soient très nombreux sur ce forum

Peu importe les pinpins, rien ne justifie le dopage et rien ne justifie qu'on accepte cette situation

A chacun sa vision des choses

ET j'ai un sérieux doute sur ceux qui acceptent le dopage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...