André MASSOL Posté mardi à 09:00 Share Posté mardi à 09:00 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un possède un capteur de puissance 4iii precision 3 que j'ai depuis 2 mois . Tout allait très bien jusqu'au changement de pile .Il ne marche plus ( ou des valeurs totalement eronées .Quelqu'un possède t'il ce capteur et a une idée de ce que je dois faire .J'ai envoyé un mail la ou je l'ai acheter waat distribution basé à Fréjus ( quelle connerie de ma part ) pour me dépanné et pas de réponse pour le moment . Si cela continue je ne vais pas faire de pub pour cette entreprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmotard Posté mardi à 11:24 Share Posté mardi à 11:24 Il y a 2 heures, André MASSOL a dit : Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un possède un capteur de puissance 4iii precision 3 que j'ai depuis 2 mois . Tout allait très bien jusqu'au changement de pile .Il ne marche plus ( ou des valeurs totalement eronées .Quelqu'un possède t'il ce capteur et a une idée de ce que je dois faire .J'ai envoyé un mail la ou je l'ai acheter waat distribution basé à Fréjus ( quelle connerie de ma part ) pour me dépanné et pas de réponse pour le moment . Si cela continue je ne vais pas faire de pub pour cette entreprise Le matériel est garanti au moins 2 ans , faut en user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté mardi à 11:39 Auteur Share Posté mardi à 11:39 il y a 13 minutes, chmotard a dit : Le matériel est garanti au moins 2 ans , faut en user merci , mais la ou je l'ai acheter waat distribution ne me réponds pas ...Manque de sérieux ? 😒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmotard Posté mardi à 11:53 Share Posté mardi à 11:53 il y a 10 minutes, André MASSOL a dit : merci , mais la ou je l'ai acheter waat distribution ne me réponds pas ...Manque de sérieux ? 😒 As tu tenté de les appeler ? Waat Distribution 228 rue des moulins 83600 Fréjus contact@waatshop.fr Contact en cas de questions sur la personnalisation: 0952854088 Un moyen efficace que tu peux aussi tenter : Adressez votre courrier par lettre recommandée AR, pour vous constituer une preuve valable et incontestable. A noter : à compter de la réception de votre réclamation, le SAV dispose d'1 mois pour réparer ou remplacer le produit dans le cadre de la garantie légale de conformité. En cas de service après-vente injoignable et non réactif au-delà de ce délai, le vendeur doit vous rembourser votre achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté mardi à 12:05 Auteur Share Posté mardi à 12:05 il y a 8 minutes, chmotard a dit : As tu tenté de les appeler ? Waat Distribution 228 rue des moulins 83600 Fréjus contact@waatshop.fr Contact en cas de questions sur la personnalisation: 0952854088 Un moyen efficace que tu peux aussi tenter : Adressez votre courrier par lettre recommandée AR, pour vous constituer une preuve valable et incontestable. A noter : à compter de la réception de votre réclamation, le SAV dispose d'1 mois pour réparer ou remplacer le produit dans le cadre de la garantie légale de conformité. En cas de service après-vente injoignable et non réactif au-delà de ce délai, le vendeur doit vous rembourser votre achat. Merci beaucoup pour les infos . Je leur ai envoyé dimanche un mail .Lundi on me réponds qu'il faut que je leur renvoie le capteur et que le délai est 8 semaines .Par retour de mail je leur dit que si suite à un changement de pile il faut renvoyé le capteur au Canada c'est pas sérieux .La même personne me dit que l'on allait me rapeller dans la journée d'hier ..Depuis silence La proposition que tu me fait et qui me conviendra comment le sait tu ? y a t'il une loi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmotard Posté mardi à 12:28 Share Posté mardi à 12:28 il y a 19 minutes, André MASSOL a dit : Merci beaucoup pour les infos . Je leur ai envoyé dimanche un mail .Lundi on me réponds qu'il faut que je leur renvoie le capteur et que le délai est 8 semaines .Par retour de mail je leur dit que si suite à un changement de pile il faut renvoyé le capteur au Canada c'est pas sérieux .La même personne me dit que l'on allait me rapeller dans la journée d'hier ..Depuis silence La proposition que tu me fait et qui me conviendra comment le sait tu ? y a t'il une loi ? Merci De ce que je sais c'est que le vendeur doit assurer la 1ere année de garantie légale et qu'à partir de la seconde année il faut que tu vois directement avec le SAV de la marque. Dans ton cas c'est le vendeur qui doit se bouger. Pour le courrier recommandé c'est pour les faire réagir . S'il ne se passe rien tu as tout de même une preuve et là tu peux contacter la DGCCRF pour faire un signalement. En général le vendeur réagit très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté mardi à 12:48 Auteur Share Posté mardi à 12:48 Ok merci .. Je viens de recevoir un mail comme quoi il allait m'appeler dans la journée ..on verra 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmotard Posté mardi à 13:43 Share Posté mardi à 13:43 il y a 54 minutes, André MASSOL a dit : Ok merci .. Je viens de recevoir un mail comme quoi il allait m'appeler dans la journée ..on verra reli bien le mode d'emploi et voir si tu as bien suivi la procédure de changement de pile. Et puis ça éviteras que le vendeur t'enfumes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés