Aller au contenu

Signe de suremenage ou pas ?


franck GUERIN

Messages recommandés

Depuis 3 semaines  avec une activité professionnel qui s’intensifie  , j'ai réduis mon entrainement à 2  voir 3 sortie semaine pour un total entre 5h et 6h de velo semaine 'normalement entre 8h et 9h/ semaine

j'en suis à 6000bornes depuis le 1er janvier bonne condition en mai est juin voir tous début juillet mais depuis 15 jours j'ai baisser l’entrainement, arrêter les cols, mais la forme ne reviens pas voir pire je régresse ( dans les cotes impossible de mettre du braquet manque de force générale  pulsation qui reste au max à 179 au lieu de 188 ,

j'ai l'impression de forcer plus qu avant sans que les efforts ce concrétise en km/h , impression de manquer de jus , jambes lourdes est chaudes en fin de journée même sans êtres sortie en velo

voila les symptomes

une coupure est elle necessaire de combien de jour ?

 

( je prend 10 jours de vacances a partir de la semaine prochaines est la necessité de couper completement pendant ces vacances au lieu de faire quelques belles sortie de velo me réjoui pas

une coupure mes de combien de jour ?

rouler que sur du plat ?

 

ne pas faire de cols pour recupere ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

effectivement le surmenage peut en être la cause , il y a  aussi le phénomène de la chaleur , moi je vois très bien la différence entre une sortie le matin et une sortie l'a.m

autre piste  : ne serais tu pas simplement en surentrainement ? .....cela m'est déjà arrivé , et certains de tes symptomes ressemblent à ceux que j'avais eu .

.perso , durant les vacances que je coupe en trois par an ( 1 sem , 2 sem et 2 sem ) je ne fais pas de vélo et lorsque je reprends , je ne ressents pas ces coupures : motivation , plaisir de retrouver ma machine ....surement !!!

courage ,

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...