Jean no Posté le 4 juin Share Posté le 4 juin Il y a 3 heures, Alexandre a dit : Le vélo que j'ai mis en lien dans mon post est en 11v. Le vendeur vante l'autonomie du 11v comparé au 12v qu'il donne a maxi 1500kms. J’ai jamais fait plus de 1200km avec le 12v et je roule sur du légèrement vallonné maxi 800+ sur des sorties 100km Après, comme ça a été dit précédemment tu peut si tu a un compteur compatible afficher le taux de charge de la batterie et même l’état des deux piles des manettes (vue sur un Garmin) moi j’ai que la batterie sur un Bryton 420. C’est pratique pour surveiller la charge, moi je l’ai sur ma page ou j’ai les infos qui m’intéresse et si je rentre à 20% je charge de suite en arrivant de la sortie. Pas une grosse contrainte je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté le 4 juin Share Posté le 4 juin Il y a 5 heures, Jean no a dit : J’ai jamais fait plus de 1200km avec le 12v et je roule sur du légèrement vallonné maxi 800+ sur des sorties 100km Après, comme ça a été dit précédemment tu peut si tu a un compteur compatible afficher le taux de charge de la batterie et même l’état des deux piles des manettes (vue sur un Garmin) moi j’ai que la batterie sur un Bryton 420. C’est pratique pour surveiller la charge, moi je l’ai sur ma page ou j’ai les infos qui m’intéresse et si je rentre à 20% je charge de suite en arrivant de la sortie. Pas une grosse contrainte je trouve Je ne suis pas concerné par le 12v car ma recherche est un 11v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuidonQuichotte Posté le 5 juin Share Posté le 5 juin Il y a 18 heures, Alexandre a dit : Le vélo que j'ai mis en lien dans mon post est en 11v. Le vendeur vante l'autonomie du 11v comparé au 12v qu'il donne a maxi 1500kms. Plutôt que l'autonomie du 12v c'est l'autonomie du 11v de l'annonce qui est peut être surestimée. D'où le "pas dans les proportions annoncées" de Pierre Plana sur la différence d'autonomie entre 11v et 12v... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsystem.com Posté le 5 juin Share Posté le 5 juin Le 04/06/2025 à 12:13, Pierre PLANA a dit : Tu es sur qu’il est toujours fabriqué ? On trouve encore certains éléments sur des sites mais en groupe complet je ne crois pas. Ceci dit notre ami n'a pas précisé si il voulais acheter son groupe neuf ou en occasion. Et d'occasion ça ne manque pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés