Aller au contenu

BRYTON S810

Didier CHARAUDEAU

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tenté par l'achat d'un Bryton S810, j'attendais les essais des journalistes pour avoir une idée de ses éventuelles petites faiblesses. Bien m'en a pris semble-t-il!

Ce matin, j'ai eu un testeur de média cyclo connu qui - sous couvert d'anonymat - m'a laisser entendre que le firmware du S810 présentait pas mal de bugs agaçants (pb de capteurs en particulier). Ce qui justifie un retard de publication des tests dans l'attente d'une MAJ.

En revanche, il semble pas mal du tout sur le guidage et? serait top pour vous remettre sur la bonne route lorsque vous quittez un parcours enregistré. 

Si quelqu'un possède ce joujou et à roulé avec, il serait bien sympa de nous faire un petit CR.

Le guidage c'est la partie dont on se sert le moins en effet hormis quand on quitte sa région on ne se sert pas du guidage. 

Sur le forum, s'il n'y a pas de retour sur le guidage c'est qu'on ne s'en sert pas. Pareil quand on roule en club on reste groupés.

C'est un peu un gadget qu'il faut nécessairement avoir...

Modifié par Gérard CRESPO

Cela dépend de la pratique de chacun.

Même dans sa région, on peut aller découvrir de nouveaux parcours en les trouvant sur un site puis en les suivant avec son GPS. Lors de sorties organisées par d'autres clubs de la région, on peut suivre le fléchage ou charger la trace dans son GPS.

Salut, alors je viens justement de l'acheter en promo mais je n'ai pour le moment pas trop eu le temps de le tester.
Oui même dans sa région ça peut être utile, c'est certain que si on a déjà fait 50x le tracé c'est moins utile mais vu que j'aime varier au max, j'en suis pas encore là 😄
(et j'ai un projet de voyage vélo, du coup pour le coup là j'aurai besoin de la navigation)
Et une chose que j'aime particulièrement avec le fait de voir le tracé (plus que le guidage en lui même) c'est par exemple dans les descentes, ça me permet de connaitre la nature du prochain virage, est ce qu'il est roulant ou pas.
Je suis prudent et ne descend pas à bloc mais je trouve ça très pratique.

Modifié par nikko

• Créer...