phi95 Posté le 9 mai Share Posté le 9 mai Bonjour à tous, Je vais aller au boulot en vélo, j'ai repéré des vélos à moins de 200 € monté en campa centaur , un Lapierre alu sl et un Bremelli alu avec fourche et haubans carbone. Ayant déjà eu un Decathlon des années 2000 en tubes Deda , vélo léger mais un vrai bout de bois, raide à pédaler. Je ne parle pas du confort ( j'ai 50 mn pour aller au boulot ) mais de la rigidité du cadre. Les cadres alu des années 2000 sont ils tous des bouts de bois ? Peu importe les roues montées dessus ? Merci pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté le 10 mai Share Posté le 10 mai Il y a 9 heures, phi95 a dit : Bonjour à tous, Je vais aller au boulot en vélo, j'ai repéré des vélos à moins de 200 € monté en campa centaur , un Lapierre alu sl et un Bremelli alu avec fourche et haubans carbone. Ayant déjà eu un Decathlon des années 2000 en tubes Deda , vélo léger mais un vrai bout de bois, raide à pédaler. Je ne parle pas du confort ( j'ai 50 mn pour aller au boulot ) mais de la rigidité du cadre. Les cadres alu des années 2000 sont ils tous des bouts de bois ? Peu importe les roues montées dessus ? Merci pour vos retours. Je ne sais pas si tous les alus de ces années là étaient "bout de bois", mais pour les deux que j'ai eu c'était effectivement le cas par rapport aux aciers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté samedi à 19:28 Share Posté samedi à 19:28 Idem je ne sais pas pour tout les modèles mais mon Bianchi 2001 était extrêmement rigide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés