cloclo73 Posté le 3 mai Share Posté le 3 mai Bonjour, Je possède un vélo de route de 2020 muni d'une transmission DI2 à 11V (shimano Ultegra). Tout est fonctionnel. Pour la configuration de mon DI2, j'utilise le logiciel E-tube Project en version 4.0.4.11 et 3.0.1 pour celui du SM-BCR2. J'utilise actuellement un pédalier 52-36 et une cassette 11-30. Je souhaiterais remplacer la cassette par une 11-32. Or, dans mon logicielle, cette configuration n'existe pas. Je n'ai que les configurations suivantes : 11-25, 11-28, 11-30, 12-25, 12-28 et 14-28. Donc pas de configuration 11-32. Est-il possible de rajouter cette configuration ? Si oui, comment faut-il faire ? J'ai également essayé d'installer une version plus récente du logiciel E-tube Project (version 5.2.6). A chaque fois que je le démarre, il me met le message d'erreur suivant : "Ce logiciel n'est pas compatible avec le SM-BCR2. Veuillez connecter un dispositif de liaison PC compatible". Que faut-il faire ? Si cela est possible, je préférerai rester sur ma version actuelle, fonctionnelle, la version 4.0.4.11. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 3 mai Share Posté le 3 mai il y a 4 minutes, cloclo73 a dit : Bonjour, Je possède un vélo de route de 2020 muni d'une transmission DI2 à 11V (shimano Ultegra). Tout est fonctionnel. Pour la configuration de mon DI2, j'utilise le logiciel E-tube Project en version 4.0.4.11 et 3.0.1 pour celui du SM-BCR2. J'utilise actuellement un pédalier 52-36 et une cassette 11-30. Je souhaiterais remplacer la cassette par une 11-32. Or, dans mon logicielle, cette configuration n'existe pas. Je n'ai que les configurations suivantes : 11-25, 11-28, 11-30, 12-25, 12-28 et 14-28. Donc pas de configuration 11-32. Est-il possible de rajouter cette configuration ? Si oui, comment faut-il faire ? J'ai également essayé d'installer une version plus récente du logiciel E-tube Project (version 5.2.6). A chaque fois que je le démarre, il me met le message d'erreur suivant : "Ce logiciel n'est pas compatible avec le SM-BCR2. Veuillez connecter un dispositif de liaison PC compatible". Que faut-il faire ? Si cela est possible, je préférerai rester sur ma version actuelle, fonctionnelle, la version 4.0.4.11. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement Avec le GPS Garmin ( le mien est ancien 520 + ) on peut configurer manuellement la cassette, sur mon 12 vit ultegra, j’avais mis le 11-34, puis changé pour une 11-30 ( j’ai laissé la configuration 11-34, de toute gaz je roule tjrs sur la 7 éme…). Sur E tube on doit pouvoir le faire, je n’ai pas téléchargé l’app!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo73 Posté il y a 12 heures Auteur Share Posté il y a 12 heures Bonjour, ma transmission DI2 date de 2020. Je n'ai donc pas bluetooth et de plus, je ne possède pas de Compteur GPS Garmin. Je souhaiterais trouver une solution avec l'application E-tube Project en version 4.0.4.11. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés