tamata Posté le 14 avril Share Posté le 14 avril Bonjour, J'ai un vieux vélo de femme marque made in... je sais pas, que je veux remettre en route pour ma femme quand on va bouger avec le Combi qu'on a retapé. Les pneus sont morts. sur la jante il y a encore une étiquette. Quel pneu monter? Je voudrais un pneu un peu large pour aller sur les chemins. Ça fait 3 h que je farfouille sur le net et là j'ai le cerveau plus que dilaté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamata Posté le 14 avril Auteur Share Posté le 14 avril Je voulais monter des roues d'un autre VTT mais la largeur du moyeu n'est pas bonne. Il faudrait un moyeu de 95mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 14 avril Share Posté le 14 avril Quelque chose d'encore lisible sur les pneus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamata Posté le 18 avril Auteur Share Posté le 18 avril Bonjour, De ce que j'ai pu "voir" il est marqué 700x28C, 28-622. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 18 avril Share Posté le 18 avril Tu pourrais mettre un peu plus gros, à condition que "ça passe". Il faut vérifier ce qui reste d'espace entre les étriers de freins, en haut de la fourche, à l'arrière du tube de selle... Pour les pneus : 28-622 c'est la norme ETRTO. Cela correspond à 700x28c. C'est très standard comme pneu. Regarde dans les pneus "tout chemin" ou "gravel". Si tu as la place aux endroits où j'ai indiqué, tu peux essayer du 32 (700x32c) ou du 35 (700x35c). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamata Posté le 21 avril Auteur Share Posté le 21 avril Merci beaucoup. Je viens d'en trouver 2 en 700x32 sur LBC pour pas cher. Ça me fera l'essai avant de passer à du neuf. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés