Aller au contenu

achat d'un GPS pour coupler au moteur MALHE X 35

Messages recommandés

BONJOUR

j'ai le moteur malhe  X 35 ET LE COMPTEUR   malhe couplé avec , ou je peut régler niveau d'assistance 1,2,3 et niveau batterie ,  ce n'est pas un GPS

je voudrais donc trouver un GPS que je pourrais coupler avec le moteur X 35

il faut donc que ça indique la charge batterie , les niveaux 1,2,3 de l'assitance pour faire les réglages sur le GPS

puis toutes les autres fonctions , vitesse réelle GPS , km réels moyenne  etc ...

je voudrais dans un prix trés raisonable

mci

Il y a 20 heures, Jean-Pierre CAZALENS a dit :

BONJOUR

j'ai le moteur malhe  X 35 ET LE COMPTEUR   malhe couplé avec , ou je peut régler niveau d'assistance 1,2,3 et niveau batterie ,  ce n'est pas un GPS

je voudrais donc trouver un GPS que je pourrais coupler avec le moteur X 35

il faut donc que ça indique la charge batterie , les niveaux 1,2,3 de l'assitance pour faire les réglages sur le GPS

puis toutes les autres fonctions , vitesse réelle GPS , km réels moyenne  etc ...

je voudrais dans un prix trés raisonable

mci

A partir du moment ou tu as un compteur  Mahle qui te donne ta vitesse et ton niveau d'assistance pourquoi vouloir doubler tes informations sur un GPS. 

Avec mon moteur Bosch j'ai le compteur Bosch qui me fournit les infos d'autonomie, sur quelle assistance  je suis  et la vitesse. Mon GPS me donne aussi la vitesse ( souvent légèrement inférieure 1 à 2 kms par rapport au compteur Bosch ) puis d'autres infos comme kilométrage parcouru, l'heure, moyenne etc... 

Un regard sur la G pour le compteur Bosch , un regard sur la D pour le GPS.

Je doute d'ailleurs qu'il y ait compatibilité entre le système Mahle et un GPS quel qu'il soit !

Il y a 23 heures, Jacques VANDEWIELE a dit :

Je doute d'ailleurs qu'il y ait compatibilité entre le système Mahle et un GPS quel qu'il soit !

Si si ça existe , voir mes réponses sur le précédent post de Jean -Pierre

• Créer...